| Builds pour Guerrier | |
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Auteur | Message |
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Chrisbonnechance Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 0:42 | |
| Je vais tout d'abord vous mettre tout les builds que je connais pour le PvE(si vous en avez besoin d'un autre,je peux toujours essayer d'en faire moi même un nouveau suivant les caractéristique que vous voulez pour cela adressez à moi sur Guild wars ->Nekamas. BUILDS POUR GUERRIER [PVE]
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 15:10, édité 2 fois | |
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Chrisbonnechance Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 1:19 | |
| [PvE] guerrier charge
Force: 11 (10+1) Maîtrise de la Hache: 16 (12+4) Tactique: 9 (8+1)
Coup pénétrant (Maîtrise de la Hache) Taillade pénétrante (Maîtrise de la Hache) Frappe du bourreau (Maîtrise de la Hache) Frappe de charge [Elite] (Force) Coup d interruption (Maîtrise de la Hache) Extrême limite ! (Tactique) Prenez garde ! (Tactique) Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build est construit autour de l'élite frappe de charge qui vous permet pendant de cours intervalle de temps de disposer de boost de vitesse (très utile face aux monstres qui courent) et de disposer d'une attaque avec un bon boost au dégâts utilisable régulièrement. Ce build est assez coûteux en mana, une armure augmentant votre mana sera donc utile.
Utilisation des différentes compétences. Coup pénétrant et Taillade pénétrante forment la base de votre capacité à faire des dommages, spammez la autant que possible. Frappe du bourreau viens soutenir votre capacité à faire du dégâts, lancez la dès qu'elle est rechargée. Frappe de charge est la base de votre build. Relancez la dès qu'elle est rechargée. Attention, utiliser une compétence fera disparaître la frappe de charge. Coup d'interruption est une interupt particulièrement utile car elle augmentera le temps de rechargement de la compétence interrompu, utilisez la donc sur les compétences avec de faible temps de rechargement en priorité (comme prière de guérison par exemple). "Extrême limite!" vous permet de vous charger plus vite en adrénaline pour compenser l'absence de pose de combat pour taper plus vite, lancez la dès qu'elle est rechargée. "Prenez garde!" vous fournit un petit boost défensif, maintenez le actif en permanence. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 1:20 | |
| [PvE] guerrier decapitation
Force: 14 (12+1+1) Maîtrise de la Hache: 15 (12+3)
Décapitation [Elite] (Maîtrise de la Hache) Frappe du bourreau (Maîtrise de la Hache) Coup pénétrant (Maîtrise de la Hache) Explosion d agressivité (Force) Coup d interruption (Maîtrise de la Hache) Sceau de force (Force) Sceau du dolyak (Force) Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build axe toute sa puissance de feu sur l'élite décapitation, l'élite vous permettant d'infliger des dégâts énorme tout en perdant la totalité de votre adrénaline et de votre énergie. Inutile donc de jouer ce build avec une armure augmentant l'énergie. Vous noterez que j'utilise avec ce build un casque augmentant ma force plutôt que ma maîtrise de la hache.
Si vous disposez d'une hache diminuant votre énergie (dégâts + 15 %, énergie – 5 par exemple), prenez la juste avant de lancer décapitation. Pour être efficace ce build nécessite un bon minutage pour bien coordonner Explosion d'agressivité et Décapitation, je le déconseille donc fortement à un guerrier débutant.
Utilisation des différentes compétences. Décapitation est la base de votre build. Combinant un gros bonus aux dégâts, un coup critique automatique (donc les dégâts maximaux possibles) et la blessure profonde, elle suffira à achever n'importe quel cible un peu abîmée. Lancer la juste après vos deux autres attaques à la hache, si possible juste avant que l'Explosion d'agressivité se termine. Frappe du bourreau et Coup pénétrant vous servent à affaiblir votre cible avant la décapitation, lancez les autant que possible puis quand l'Explosion d'agressivité est proche de la fin, lancez la décapitation pour achever votre cible. Explosion d'agressivité vous permet de taper plus vite de manière la plupart du temps pour charger rapidement vos attaques. Ne la lancez pas dès le début du combat mais attendez d'avoir chargé une ou deux charges d'adrénaline pour le faire. Coup d'interruption est une interupt particulièrement utile car elle augmentera le temps de rechargement de la compétence interrompu, utilisez la donc sur les compétences avec de faible temps de rechargement en priorité (comme prière de guérison par exemple). Sceau de force vous fournit un boost au dégâts constant pour un coût en adrénaline ou en énergie nul. Lancez le dès que vous entrez dans une zone (au début de la coop ou en sortant de la ville), puis relancez le dès qu'il est rechargé et qu'il n'est plus actif. Sceau du Dolyak vous fournit un boost défensif indépendant de votre énergie et de votre adrénaline. Lancez le si vous prenez beaucoup de dégâts. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 1:21 | |
| [PvE] Gerrier epee mass adrenaline
Force: 13 (12+1) Maîtrise de l'Epée: 16 (12+4) Magie de l'Air: 3
Tranche-artère (Maîtrise de l'Epée) Entaille (Maîtrise de l'Epée) Frappe croc-d acier (Maîtrise de l'Epée) Taillade du dragon [Elite] (Maîtrise de l'Epée) Pose du tigre (Force) Charge enragée (Force) Décharge électrique (Magie de l'Air) Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build est la dans un but simple : tapez fort et en continu. Pour cela vous disposez de nombreuses compétences vous permettant de récupérer de l'adrénaline rapidement. Vous devez toutefois faire attention a ne pas abuser de la combinaison Décharge électrique/Frappe Croc-d'acier du fait de l'épuisement.
Utilisation des différentes compétences. Tranche-artère et Entaille est une combinaison standard qui vous permet d'infliger blessure profonde et saignement a vos adversaires. Utilisez les deux rapidement à la suite pour éviter que la condition saignement soit enlevée de votre cible avant que vous lanciez entaille. Frappe Croc-d'acier est principalement la pour faire des dégâts. Toutefois, si vous avez de l'énergie disponible, pas trop d'épuisement et besoin d'adrénaline, n'hésitez pas à le faire précéder par Décharge électrique. Taillade du dragon vous permet de faire de gros dégâts. Utilisez la de préférence lorsque vous avez plusieurs attaques déchargées pour bénéficier au maximum du gain d'adrénaline. Pose du tigre vous permet de taper plus vite et donc de vous charger plus vite et de faire plus mal. Faites attention de ne pas l'utiliser quand votre cible a un moyen de bloquer ou éviter vos coups actif. Charge enragée est la base de votre adrénaline. Dès qu'elle est rechargée, relancez la puis tapez votre cible pour gagner de l'adrénaline. Décharge électrique est la pour fonctionner en duo avec Frappe Croc-d'acier. Attention à l'épuisement. Vous pouvez aussi l'utiliser pour neutraliser quelques secondes un adversaire dangereux. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 1:22 | |
| [PvE] guerrier evisceration
Force: 12 (12+1) Maîtrise de la Hache: 16 (12+4) Tactique: 7 (6+1)
Coup pénétrant (Maîtrise de la Hache) Frappe du bourreau (Maîtrise de la Hache) Eviscération [Elite] (Maîtrise de la Hache) Hache cyclone (Maîtrise de la Hache) Pose du tigre (Force) Prenez garde ! (Tactique) Sceau du dolyak (Force) Sceau de résurrection (Aucune)
Voila un build de guerrier hache classique et simple à utiliser que je conseille aux débutants comme aux expérimentés. Il combine une bonne capacité à encaisser les coups avec une puissance de feu raisonnable.
Pour le jouer, cherchez autant que possible à attirer les attaques sur vous. Utilisez sceau de dolyak et prenez garde pour vous aider à encaisser les coups. Lorsque vous avez plusieurs ennemis au contact, utilisez votre hache cyclone. Enfin, utilisez vos trois attaques et pose du tigre pour tuer rapidement vos adversaires. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 1:23 | |
| [PvE] guerrier fureur du chatiment
Force: 12 (11+1) Maîtrise de la Hache: 16 (12+4) Prières de Châtiment: 6
Attaque puissante (Force) Coup pénétrant (Maîtrise de la Hache) Frappe du bourreau (Maîtrise de la Hache) Démembrement (Maîtrise de la Hache) Fureur guerrière [Elite] (Force) Esprit de balthazar (Prières de Châtiment) Force de l honneur (Prières de Châtiment) Sceau de résurrection (Aucune)
Voila un build de G/M que je jouais il y a longtemps, ces gros avantages étant une récupération très rapide de l'adrénaline et de la mana, une grosse capacité à faire des dégâts et une vitesse de déplacement boostée en permanence (bien utile depuis que de nombreux monstres s'enfuient lorsque les guerriers les chargent). Son principale défaut est sa très grosse dépendance vis a vis de ses enchantements.
Pour jouer ce build, rien de bien compliqué, maintenez force de l'honneur et esprit de balthazar actif en permanence, arrangez vous pour que fureur guerrière soit tout le temps activez et ensuite lancez vos attaques en boucles dès qu'elles sont rechargées.
Rappelez vous ce build est bien plus efficaces quand vous prenez des baffes donc n'hésitez pas à prendre les aggros si il n'y a pas de tanker dans votre équipe. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 2:04 | |
| [PvE] guerrier fureur zelee
Force: 10 (9+1) Maîtrise de la Hache: 16 (12+4) Domptage: 9
Hache tournoyante [Elite] (Maîtrise de la Hache) Coup pénétrant (Maîtrise de la Hache) Taillade pénétrante (Maîtrise de la Hache) Démembrement (Maîtrise de la Hache) Fureur du tigre (Domptage) Entaille agonisante (Maîtrise de la Hache) Charge enragée (Force) Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build a été conçu pour combiner une vitesse d'attaque élevée et de nombreuses attaques peu coûteuses en adrénaline. Il est assez coûteux en énergie, il est donc conseillé de le jouer avec une hache de zèle.
Utilisation des différentes compétences. Hache tournoyante est votre attaque de base, d'un coût ridicule en adrénaline pour un bonus aux dégâts correct, lancez la dès qu'elle est chargée. Coup pénétrant et Taillade pénétrante viennent soutenir votre capacité aux dégâts, lancez les dès qu'elles sont rechargées. Démembrement est la pour maintenir vos cibles sous blessure profonde, lancez la dès qu'elle est chargée si votre cible n'est pas affecté par blessure profonde. Fureur du Tigre vous permet de taper plus vite presque tout le temps, lancez la dès que vous êtes au contact. Entaille agonisante vous fournit une interupt avec un bon bonus aux dégâts. Attention, votre cible doit être sous blessure profonde pour fonctionner. Charge enragée vous permet de vous charger en adrénaline dès le début de combat. Lancez la en début de combat avant de foncer sur votre cible puis ensuite dès qu'elle est rechargée si vous devez courir entre deux cibles. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 2:05 | |
| [PvE] [AvA] guerrier lame animale
Force: 10 (9+1) Maîtrise de l'Epée: 16 (12+4) Domptage: 9
Lame vacillante [Elite] (Maîtrise de l'Epée) Tranche-artère (Maîtrise de l'Epée) Entaille (Maîtrise de l'Epée) Attaque d aildargent (Maîtrise de l'Epée) Furie bestiale (Domptage) Bien-être animal (Domptage) Charme animal (Domptage) Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build est un build de guerrier/rôdeur pet tout ce qu'il y a de plus classique. En PvE, le pet est plus la pour faire joli qu'autre chose (même si il attire pas mal de baffes). En AvA, utilisez le dans une équipe avec deux smiter : un des smiter vous smit, l'autre smit votre pet. En AvA, remplacez votre sceau de résurrection par un sprint.
Pour utilisez ce build, maintenez la furie bestiale active en quasi permanence et lachez vos attaques dès qu'elles sont chargées. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 2:05 | |
| [PvE] [arènes] guerrier marteau devastateur
Force: 9 (8+1) Tactique: 11 (10+1) Maîtrise du Marteau: 16 (12+4)
Coup impérieux (Maîtrise du Marteau) Marteau dévastateur [Elite] (Maîtrise du Marteau) Coup écrasant (Maîtrise du Marteau) Attaque féroce (G) (Maîtrise du Marteau) Pose du tigre (Force) Prenez garde ! (Tactique) Sceau de guérison (Tactique) Sceau de résurrection (Aucune)
Voici un build simple et efficace de G marteau applicable à toute profession secondaire. En arènes utilisez le coup impérieux sur les cibles susceptible d'éviter ou de bloquer vos coup (moine sous gardien, envoûteur sous distorsion, rôdeur avec tourbillon défensif, ....) et utilisez vos autres compétences d'attaque pour décharger une cible précise en utilisant marteau dévastateur et coup écrasant en premier. En pve nul besoin de décharge la plupart du temps. Spammez donc vos attaques dès qu'elles sont chargée (à part marteau dévastateur et coup écrasant qui doivent être utilisé en tandem) et maintenez vous autant que possible sous prenez garde.
Attention à n'utiliser le sceau de guérison que sous un prenez garde sinon votre armure descendrait trop bas, faisant de vous une cible facile. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 2:05 | |
| [PvE] guerrier marteau enrage
Force: 11 (10+1) Tactique: 9 (8+1) Maîtrise du Marteau: 16 (12+4)
Coup enragé (G) [Elite] (Maîtrise du Marteau) Contrecoup (Maîtrise du Marteau) Peste (Force) Course (Force) Prenez garde ! (Tactique) Confort du lion (Force) Pour la justice ! (Guerrier) Sceau de résurrection (Aucune)
Avec la sortie de nightfall, l'élite coup enragé deviens enfin parfaitement utilisable. Avec ce build vous deviendrez une machine à dégâts puisque vous êtes capable, avec coup enragé de mettre des coups à 100 dégâts sur du monstres niveau 28.
L'utilisation du build est simple, lancez "pour la justice" en début de combat puis lancez le en boucle, ensuite spammez coup enragé dès qu'il est rechargé. Dès que vous êtes au contact, maintenez vous sous peste.
Pour les autres skills, utilisez le contrecoup de temps en temps (sans en abuser pour ne pas réduire les dégâts du coup enragé) et ne lancez prenez garde et confort du lion que si vous prenez vraiment beaucoup de dégâts. Enfin, utilisez course pour "casser" peste si jamais votre cible cour un peu trop ou que vous êtes à cours de cible à porté.
Bien sur jouez ce build avec un marteau de fureur (tel le maillet de victo). Il est a noter que entre le "pour la justice", le marteau de fureur et peste vous aurez l'intéressante impression de voir votre coup enragé chargé en permanence | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 2:07 | |
| [PvE] [AvA] guerrier marteau mass degats
Force: 11 (10+1) Tactique: 9 (8+1) Maîtrise du Marteau: 16 (12+4) Arts des ombres: 2
Coup forcé [Elite] (Maîtrise du Marteau) Attaque féroce (G) (Maîtrise du Marteau) Attaque dominatrice (Maîtrise du Marteau) Frappe du mokele (Maîtrise du Marteau) Pose du tigre (Force) Charge enragée (Force) Extrême limite ! (Tactique) Charge mortelle (Arts des ombres)
Ce build est conçu dans un but simple : pouvoir taper rapidement très fort. Avec lui vous pouvez monter à 120-150 dégâts par coup sur un adversaire en armure 60. En PvE, remplacez la charge mortelle par un sceau de résurrection. En AvA, servez vous de la charge mortelle pour faire des mini décharges sur des adversaires trop résistant plutôt que de spammer vos attaques. Utilisation des différentes compétences. Coup forcé est votre attaque de base, lancez la dès qu'elle est chargée. Attaque féroce n'est à utiliser que sur un adversaire souffrant de faiblesse. Spammez la. Attaque dominatrice est votre deuxième attaque de base. Lancez la dès qu'elle est chargée. Frappe du Mokele vous aide à vous charger encore plus vite. Servez vous en quand charge enragée et extrême limite recharge. Pose du tigre vous permet de taper plus vite pendant un court laps de temps. Servez vous en pour enchaîner de mini décharge. Charge enragée vous sert à vous charger rapidement, lancez la en début de combat. Vous pouvez aussi vous en servir en AvA entre deux combats pour vous déplacer plus vite. "Extrême limite!" augmente aussi votre vitesse de charge. Spammez le au combat. Charge mortelle vous sert à faire de mini décharge. Lancez la pour arriver rapidement sur votre adversaire en début de décharge | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 2:13 | |
| [PvE] guerrier nkouta sword
Force: 13 (12+1) Maîtrise de l'Epée: 16 (12+4)
Tranche-artère (Maîtrise de l'Epée) Entaille (Maîtrise de l'Epée) Entaille permanente (Maîtrise de l'Epée) Attaque d aildargent (Maîtrise de l'Epée) Rage du ntouka [Elite] (Force) Peste (Force) Course (Force) Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build vous permet de vous disposer d'un boost d'adrénaline a intervalle régulier. De plus vous disposerez normalement avec ce build de la totalité de vos compétences chargées dès le début du combat. Ce build peut facilement être utilisé avec une arme avec un bonus aux dégâts du type 15 % (avec pose de combat) car vous aurez une pose de combat active de manière permanente.
Utilisation des différentes compétences. Tranche-artère et Entaille est une combinaison standard qui vous permet d'infliger blessure profonde et saignement a vos adversaires. Utilisez les deux rapidement à la suite pour éviter que la condition saignement soit enlevée de votre cible avant que vous lanciez entaille. Entaille permanente vous permet d'infliger de gros dégâts pour un coût en adrénaline modeste. Utilisez la seulement si vous avez une pose de combat active (ce qui est le cas 99.99 % du temps). Attaque d'Aildargent est votre attaque la plus puissante. Spammez la autant que possible, si possible une fois le tranche-artère/entaille lancé. Rage du Ntouka est la base de vote build. Lancez la dès qu'elle est rechargée, même hors combat. Ainsi, si des monstres apparaissent, vous serez déjà prêt à vous battre. Au combat, dès que vous venez de vous recharger, choisissez une cible et lancez une décharge. Peste vous fournit un bonus de vitesse d'attaque énorme. Lancez la dès que vous êtes au contact de votre cible et qu'elle ne fuit plus. Course a deux utilités. Si votre cible court, activez course pour pouvoir la rattraper facilement. Si jamais vous êtes sous peste et que vous n'avez plus d'adversaires au contact, lancez course pour pouvoir rapidement retrouver une autre cible. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 15:00 | |
| [PvE] Guerrier rage sacrée
Force: 13 (12+1) Maîtrise du Marteau: 16 (12+4)
Coup sauvage (Guerrier) Coup impérieux (Maîtrise du Marteau) Rage primitive [Elite] (Force) Je vous vengerai ! (Force) Coeur de la flamme sacrée (Mysticisme) Sceau de force (Force) Sceau du dolyak (Force) Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build a été créé pour utiliser l'élite rage primitive qui vous fournit un bonus énorme à votre capacité à infliger des dommages. Si il a été créé pour être joué au marteau, vous pouvez facilement le jouer à l'épée ou à la hache en remplaçant coup impérieux par coup rapide où lame chercheuse.
Utilisation des différentes compétences. Coup sauvage et Coup impérieux sont la pour vous permettre d'augmenter vos dégâts quand vous n'êtes pas affecté par rage primitive, n'en n'abusez toutefois pas car cela risquerait de vite vider votre énergie. Rage primitive est la compétence de build, maintenez la active autant que possible. "Je vous vengerai !" est le seul moyen d'augmenter votre vitesse d'attaque pendant rage primitive, activez le quand un de vos alliés (pet compris) meurt. Coeur de la Flamme sacrée vous permet d'infliger des dégâts sacrés et ainsi d'ignorer les bonus d'armure contre les dégâts physiques ou élémentaires de vos adversaires. Maintenez le actif en permanence. Sceau de force vous permet d'augmenter vos dégâts y compris pendant que vous êtes sous rage primitive. Activez le dès qu'il est rechargé. Sceau du Dolyak vous permet d'augmenter votre armure de manière importante pour tanker. Ne l'activez qu'une fois que les monstres ne bougent plus car le ralentissement qu'il provoque est très important.
[b] | |
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Chrisbonnechance Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 15:02 | |
| [PvE] Guerrier Rurik blue sword
Force: 10 (9+1) Maîtrise de l'Epée: 16 (12+4) Magie de l'Eau: 9
Tranche-artère (Maîtrise de l'Epée) Entaille (Maîtrise de l'Epée) Attaque luno-solaire (Maîtrise de l'Epée) Attaque d aildargent (Maîtrise de l'Epée) Pose du tigre (Force) Brise-crâne [Elite] (Guerrier) Conjuration du froid (Magie de l'Eau) Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build a été au départ conçu dans un but simple : utiliser une épée infligeant des dégâts élémentaire, dans le cas présent la célèbre épée de dragon de glace. Bien sur, ce build peut être utilisé avec n'importe quelle autre épée infligeant des dégâts élémentaires en changeant si besoin la conjuration. Si vous en avez une n'hésitez pas à utiliser aussi une épée augmentant la durée des enchantement que vous utiliserez le temps de lancer votre conjuration.
Utilisation des différentes compétences. Tranche-artère et Entaille est une combinaison standard qui vous permet d'infliger blessure profonde et saignement a vos adversaires. Utilisez les deux rapidement à la suite pour éviter que la condition saignement soit enlevée de votre cible avant que vous lanciez entaille. Attaque luno-solaire vous permet de taper deux fois donc d'infliger deux fois les dégâts de votre conjuration. Spammez la autant que possible, si possible une fois le tranche-artère/entaille lancé. Attaque d'Aildargent est votre attaque la plus puissante. Spammez la autant que possible, si possible une fois le tranche-artère/entaille lancé. Pose du tigre vous permet de taper plus vite. Utilisez la en début de combat pour vous charger rapidement puis ensuite pour faire des mini-décharges. Brise-crâne est le petit bonus du build. Il vous fournit une interupt très efficace sur les caster. Conjuration du Froid vous fournit un boost efficace aux dégâts. Lancez le dès que vous rentrez dans une zone puis relancez le dès qu'il est rechargé si il n'est plus actif. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 15:03 | |
| [PvE] Guerrier Soldat a l'épée
Force: 9 (8+1) Maîtrise de l'Epée: 15 (11+4) Tactique: 12 (11+1)
Tranche-artère (Maîtrise de l'Epée) Entaille (Maîtrise de l'Epée) Taillade de galrath (Maîtrise de l'Epée) Attaque d aildargent (Maîtrise de l'Epée) Pose du soldat (Tactique) Prenez garde ! (Tactique) Pour la justice ! (Guerrier) Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build vous fournit une vitesse d'attaque élevée, des dégâts importants et une résistance améliorée grâce a prenez garde. Faites attentions à toutes les compétences anti-cri, car si vous ne pouvez pas vous maintenir sous l'effet d'un cri, vous perdrez beaucoup de votre capacité à infliger des dégâts.
Utilisation des différentes compétences. Tranche-artèreet Entaille est une combinaison standard qui vous permet d'infliger blessure profonde et saignement a vos adversaires. Utilisez les deux rapidement à la suite pour éviter que la condition saignement soit enlevée de votre cible avant que vous lanciez entaille. Taillade de Galrath et Attaque d'Aildargent sont deux attaques avec un gros bonus au dégâts. Enchaînez les sur votre adversaire dès qu'il est sous blessure profonde ou qu'il est proche de la mort. Pose du soldat est la base de votre build. Maintenez la active en permanence sauf si vous n'avez pas de cri actif et que vous ne pouvez pas en lancer. "Prenez garde!" sert à faire fonctionner la pose du soldat. Maintenez le actif en permanence pour disposer du boost de vitesse de la pose du soldat tout le temps. "Pour la justice!" vous permet de vous charger en adrénaline encore plus vite. Lancez le en début de combat puis relancez le dès qu'il sera rechargé. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 15:17 | |
| Je vais à présent vous mettre quelques builds pour les Missions d'élites (Les coops en hard et zones en hard)
LES MISSIONS D'ELITE ET ZONES HARD | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 15:18 | |
| [Missions élites] Guerrier tank doa
Force: 14 (12+2) Magie de la Terre: 12
Armure de la terre (Magie de la Terre) Glyphe de concentration (Elémentaliste) Aura de chair de pierre (Magie de la Terre) Chair d obsidienne [Elite] (Magie de la Terre) Protection contre l ennemi (Magie de la Terre) Sceau de constitution (Force) Sceau du dolyak (Force) Armure d eclats (Magie de la Terre)
Voila une des variantes standard du build de tanker pour le domaine de l'angoisse.
Pour vous en servir, maintenez toutes vos défenses (armure de la terre, aura de chair de pierre, sceau de constitution et de dolyack) active en permanence dès que vous commencez à tanker. Servez vous de la chair d'obsidienne pour combler les temps de vide entre deux briseur de sort. Enfin, une fois l'aggro prise autour de vous, utilisez la protection contre l'ennemi pour empecher les monstres de fuir et l'armure d'éclats pour leur infliger quelques dommage | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 15:18 | |
| [Missions élites] Guerrier tanker abime epee
Force: 11 (10+1) Maîtrise de l'Epée: 14 (10+4) Tactique: 12 (11+1)
Coup de diversion (Guerrier) Poussée [Elite] (Tactique) Riposte (Tactique) Riposte mortelle (Tactique) Pose défensive (Tactique) Sceau du dolyak (Force) Rappel (Assassin) Sceau de résurrection (Aucune)
Voila un exemple de tanker abîme classique, ici en version épée. N'oubliez pas de vous munir d'une arme causant des dégâts de froid avec ce build.
Utilisez le rappel en salle 6 pour éviter d'être bloqué derrière la porte et partout ailleurs quand vous devez puller. Servez vous de sceau de dolyack, de votre pose et de vos ripostes pour tanker (et accessoirement faire quelques dégâts). La pose défensive vous protégera aussi pendant le pull. Utilisez poussée sur les aspects de Khanaxai et sur Khanaxai lui-même pour les assommer quand ils deviennent invincibles. Servez vous du coup de diversion sur tout les sort chiant que vous croiserez tout au long de l'abîme y compris sur Khanaxai si votre nécromant ss est à court de mana ou déconnecté. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 15:20 | |
| [Missions élites] Guerrier tanker abime hache
Force: 11 (10+1) Maîtrise de la Hache: 14 (10+4) Tactique: 12 (11+1)
Poussée [Elite] (Tactique) Prenez garde ! (Tactique) Pose défensive (Tactique) Pose du bouclier (Tactique) Sceau du dolyak (Force) Sceau de constitution (Force) Rappel (Assassin) Sceau de résurrection (Aucune)
Voila un exemple de tanker abîme classique, ici en version hache. N'oubliez pas de vous munir d'une arme causant des dégâts de froid avec ce build.
Utilisez le rappel en salle 6 pour éviter d'être bloqué derrière la porte et partout ailleurs quand vous devez puller. Servez vous de sceau de dolyack, de vos poses, du sceau de constitution et du prenez garde pour tanker (attention, ne tapez pas pour charger le prenez garde, laissez les baffes que vous recevrez le faire).Si vous devez tanker et taper (par exemple dans les premières salles), n'utilisez pas le sceau de constitution. La pose défensive et le sceau de constitution vous protégeront aussi pendant le pull. Utilisez poussée sur les aspects de Khanaxai et sur Khanaxai lui-même pour les assommer quand ils deviennent invincibles. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 15:21 | |
| [Missions élites] Guerrier tanker abime marteau
Force: 11 (10+1) Tactique: 15 (11+4) Maîtrise du Marteau: 11 (10+1)
Poussée [Elite] (Tactique) Coup de marteau (Maîtrise du Marteau) Coup écrasant (Maîtrise du Marteau) Pose de discipline (Tactique) Pose défensive (Tactique) Sceau du dolyak (Force) Rappel (Assassin) Sceau de résurrection (Aucune)
Voila un exemple de tanker abîme classique, ici en version marteau. N'oubliez pas de vous munir d'une arme causant des dégâts de froid avec ce build.
Utilisez le rappel en salle 6 pour éviter d'être bloqué derrière la porte et partout ailleurs quand vous devez puller. Servez vous de sceau de dolyack, de vos poses pour tanker. Les poses peuvent aussi vous protéger pendant que vous pullez. Utilisez coup de marteau puis poussée sur les aspects de Khanaxai et sur Khanaxai lui-même pour les assommer quand ils deviennent invincibles. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 15:23 | |
| Bien,à présent,passons aux builds de runs malgré qu'il n'y en ai que 2,ils servent beaucoup.
BUILDS POUR LE RUN | |
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Chrisbonnechance Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 15:24 | |
| [run] Guerrier runner chargez
Force: 13 (12+1) Tactique: 13 (12+1)
Sprint (Force) Chargez ! [Elite] (Tactique) Pose d équilibre (Tactique) Sceau de constitution (Force) Sceau de guérison (Tactique) Expiation des maléfices (Prières de Châtiment) Voile sacré (Moine) Toucher reparateur (Prières de protection)
Voila le build de G/M runner classique qui vous permet de runner a peut près n'importe quoi, y compris avec un peu d'entraînement le très connu run promontoire-droknar. Dans l'idéal, utilisez ce build avec une armure augmentant votre énergie, excepté le casque que vous équiperez avec l'amélioration "lieutenant".
L'utilisation du build est simple.
Alternez chargez et sprint pour courir plus vite (en vous arrangeant pour être sous chargez quand vous avez besoin de pose d'équilibre).Utilisez pose d'équilibre pour les endroits ou vous risquez d'être assommé. Sceau de constitution est à maintenir en permanence. Attention à ne pas taper.Enfin utilisez voile sacré et/ou expiation des maléfice sur les maléfice gênant (une volonté de l'échec ou une incompétence par exemple n'est pas un maléfice gênant en run) et le toucher sur les conditions gênantes (ne touchez pas à aveuglement par exemple). | |
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Chrisbonnechance Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 15:24 | |
| [run] Guerrier runner frappe de charge
Force: 14 (12+2) Prières de Guérison: 12
Frappe de charge [Elite] (Force) Sceau de constitution (Force) Résistance à la douleur (Force) Sprint (Force) Zone de guérison (Prières de Guérison) Bise reposante (Prières de Guérison) Toucher réparateur (Prières de Protection) Voile sacré (Moine)
Voila une autre version du guerrier runner. Celle-ci est utilisable pour runner la mission "Bief d'Elona" dans prophecie. Pour l'utiliser maintenez frappe de charge et sceau de constitution actifs en permanence. Utilisez bise reposante et zone de guérison pour vous soigner entre deux combats. Utilisez toucher réparateur pour les conditions gênantes et voile sacré avant de traverser une zone avec des maléfices. Enfin utilisez résistance à la douleur si vous êtes presque mort.
Dernier détail, sprint peut parraitre inutile mais il vous sera très utile si vous devez utiliser une compétence pendant le run car le moindre usage de compétence fait sauter la frappe de charge. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 15:29 | |
| Quelques builds pour le farm maintenant.
BUILDS POUR LE FARM | |
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Chrisbonnechance Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Builds pour Guerrier Sam 5 Jan - 15:29 | |
| [farm] guerrier farm outremonde (solo)
Force: 9 (8+1) Tactique: 14 (10+4) Magie de la restauration: 12
Khanhei était revanchard [Elite] (Magie de la restauration) Arme de vengeance (Magie de la restauration) Sceau du dolyak (Force) Prenez garde ! (Tactique) Défense de bonetti (Tactique) Sceau de guérison (Tactique) Sprint (Force) Charge enragée (Force)
Ce build est conçu pour vous permettre de farmer les vermines enragées de l'outremonde pour vous enrichir à grands coups de boules d'ectoplasme. Pour ce build vous devez disposer d'une épée, d'un javelot ou d'une hache [énergie + 5, santé + 30] et d'un bouclier [santé + 30, dégâts – 5 (chance 20 %)].
Première chose à retenir, si un Aaxte vous fonce dessus, lancez sprint et partez aussi loin que possible de lui. Deuxième chose, dans la première partie du farm (face aux nocturnes) ou dans la troisième (face aux vermines), si vous croisez un cauchemars, laissez le venir sur vous et tuez le à coup d'arme de vengeance.
En arrivant dans la zone, commencez par prendre la quête pour faire apparaître les nocturnes. Pullez ensuite un groupe de 4 nocturnes et reculez loin des Aaxtes. Lance sceau du dolyak puis tapez les jusqu'à ce que la défense de bonetti soit chargée. Lancez alors la défense puis Khanhei était revanchard. Recommencez le processus jusqu'à la mort des nocturnes puis allez chercher un nouveau groupe de nocturne et recommencez.
Une fois les nocturnes tués, runnez jusqu'aux vermines.
Une fois arrivé au vermines enregistrez bien la phrase suivante dans votre tête : on ne tape pas les vermines. Contentez vous de les aggro et de les tuer à coup de Khanhei et d'arme de vengeance. Une fois les vermines mortes, passez aux suivantes en évitant bien les nocturnes de feu glacé. | |
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| Sujet: Re: Builds pour Guerrier | |
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| Builds pour Guerrier | |
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