Les Aventuriers d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers d'Ascalon

Plus qu'un mythe,une réalité...
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Builds pour Guerrier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Builds pour Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds pour Guerrier   Builds pour Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:30

[farm] guerrier farmer chkkr mille-queues


Force: 12 (11+1)
Maîtrise de la Hache: 16 (12+4)
Tactique: 7 (6+1)






Démembrement (Maîtrise de la Hache)
Hache tournante (Maîtrise de la Hache)
Frappe du bourreau (Maîtrise de la Hache)
Coup pénétrant (Maîtrise de la Hache)
Pose du bouclier (Tactique)
Sceau du dolyak (Force)
Coup d interruption (Maîtrise de la Hache)
Equilibre de grenth [Elite] (Nécromant)


Voila un build pour farmer Chkkr Mille-Queues, ce boss se trouve brousse de drazach a la sortie du sanctuaire de sainte anjeka. Il drope l'arc plat de Chkkr (dégâts perforant 15-28, dégâts + 15 %, armure – 10 (en attaquant), gain d'énergie si touché : 1, régénération d'énergie 1, santé + 30).

Pour faire se farm vous devez avoir plus de points de kurzick que de luxon si le sanctuaire est sous contrôle kurzick et vice versa.

D'abord les gardiens a la sortie, si ils bloquent l'accès vers chkkr, attirez les sur le temple de résurrection et tapez les pendant qu'ils tuent les kurzicks ou laisser les kurzicks se débrouiller seuls (au choix). Allez ensuite attaquer Chkkr.

Tapez le mais n'utilisez aucune compétence. Quand il vous restera environ 50 points de vie, lancez Equilibre de Grenth, puis dès qu'il lancera onguent de troll interrompez le. Continuez à le regarder vous taper de nouveau attendez de descendre a 50 points de vie environ puis lancez équilibre de Grenth. A ce moment la lancez sceau de dolyack et pose du bouclier puis taper en lançant vos compétence dans cette ordre : Démembrement, Hache tournante, Frappe du bourreau, Coup pénétrant.

Ensuite relancez sceau de dolyack dès qu'il se recharge, pareil pour vos attaques. Enfin si il réessaie de lancer onguent de troll interrompez le.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Builds pour Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds pour Guerrier   Builds pour Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:30

[farm] guerrier farmer vermine


Force: 9 (8+1)
Maîtrise de la Hache: 13 (9+4)
Tactique: 11 (10+1)
Prières de Guérison: 9





Hache cyclone (Maîtrise de la Hache)
Frappe du bourreau (Maîtrise de la Hache)
Défense de bonetti (Tactique)
Défense du gladiateur [Elite] (Tactique)
Sceau du dolyak (Force)
Pose d équilibre (Tactique)
Vie par procuration (Prières de Guérison)
Rénovation (Prières de Guérison)


Ce build est conçu pour farmer les vermines a la sortie d'impasse de senji. Dès que vous sortez de la ville lancez rénovation puis vie par procuration. Utlisez la pose d'équilibre quand vous runnez avec plein de vermines derrière vous. Lorsque vous avez suffisamment de vermines autour de vous spammez autant que possible sceau de dolyack, utilisez la bonetti pour vous rechargez en mana et lancez la défense du gladiateur dès qu'elle est rechargez. Lancez la hache cyclone à chaque fois qu'elle est rechargée et tapez shraeder ou une autre vermine avec la frappe du bourreau.

La mise à jour de l'IA des monstres fait que certaines vermines fuiront récupérer un peu de vie. Ne paniquez pas elle reviendront et vous les finirez à la frappe du bourreau
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Builds pour Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds pour Guerrier   Builds pour Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:32

[farm] guerrier farmeur epee de glace


Force: 15 (11+4)
Maîtrise de la Hache: 9 (8+1)
Tactique: 7 (6+1)
Prières de Protection: 10





Charge enragée (Force)
Sceau du dolyak (Force)
Prenez garde ! (Tactique)
Peste (Force)
Attaque puissante (Force)
Mains du protecteur (Prières de Protection)
Bouclier de régénération [Elite] (Prières de Protection)
Esprit de balthazar (Prières de Châtiment)


Voila une des nombreuses variantes de G/M pour farmer l'épée de glace. L'épée de glace est une épée requis 9, dégâts + 15 % (quand la santé est au dessus de 50 %) et infligeant des dégâts de froid.


Builds pour Guerrier - Page 2 Farm%20IDS%20-%20carte
Pour ce farm, partez de citadelle de granite. Vous ne devez pas avoir la quête "défendez la forge de droknar" active. En sortant de la citadelle, commencez à suivre le chemin indiqué sur la carte. Quand vous arriverez à portée du premier groupe de nains, lancez charge enragée puis allez jusqu'au premier point de pose.

La arrêtez vous hors de portée de tout monstre puis attendez que la patrouille qui vous bloque le chemin passe. Reprenez ensuite votre chemin normal et passez le deuxième point de pose. La un groupe de nain et golem de glace avancera vers vous. Reculez jusqu'au deuxième point de pose et laissez les passer.

Entre vous et la zone suivante se dresse un dernier groupe de nain avec beaucoup d'hérétique. Si il est au milieu de votre chemin, vous serez tué et ressusciterez sur le point de rez près du changement de zone.

Une fois dans les sources minérales, lancez le bouclier puis charge enragée et traversez le premier groupe d'avicaras. Traversez les deux groupes suivants et arrêtez vous avant le premier groupe dangereux. Faites une pose le temps de récupérer toute votre vie puis traversez ce groupe.

Quand vous arriverez avant les géants, lancez esprit de balthazar puis foncez à travers les géants. Si vous perdez trop de vie, lancez votre bouclier. Continuez votre chemin ainsi jusqu'au groupe dangereux. Faites une pose puis traverser ce groupe.

Enfin continuez le run jusqu'à la grotte puis faites une pose avant de rentrer dans la grotte.

Petit trucs sur le run. Si vous n'avez plus qu'une cinquantaine de points de vie, enlever le morceau d'armure sur lequel est votre rune supérieure.

Autre truc, si vous êtes affecté par un effet vous ralentissant, ne paniquez pas. Activez le sceau de dolyack puis votre bouclier de régénération et essayer de survivre.

Maintenant le fight dans la grotte. Relancez votre esprit de balthazar si il n'est plus actif. Attendez de remonter à 100 % de votre énergie puis attirez un groupe de lutin. Une fois les lutins sur vous, lancez le bouclier de régénération, le sceau de dolyack et charge enragé puis foncez sur un lutin (si un troll est la foncez sur lui). Ensuite spammez attaque puissante, peste, "prenez garde !" et bouclier de régénération puis passez au monstres suivant.

Si jamais votre bouclier est interrompu, lancez les mains du protecteur. Une fois un groupe mort, laissez votre énergie remonter à fond puis passez au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Builds pour Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds pour Guerrier   Builds pour Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:34

[farm] guerrier farmeur milthuran


Force: 11 (10+1)
Maîtrise de l'Epée: 14 (10+4)
Tactique: 12 (11+1)






Riposte (Tactique)
Riposte mortelle (Tactique)
Coup de bouclier (Force)
Défense de bonetti (Tactique)
Défense du gladiateur [Elite] (Tactique)
Je survivrai ! (Force)
Sceau du dolyak (Force)
Sceau de guérison (Tactique)


Ce build vous permet de farmer milthuran à la sortie de mine d'aurios.

Principe simple, sortez de la ville puis chargez directement milthuran. Commencez par tuer les guerriers, puis les assassin et les mainlétales et enfin milthuran (ignorez le ritualiste).

Pour les tuer, lancez en boucle riposte, riposte mortelle, sceau de dolyack et défense du gladiateur. Lancez la bonneti (sauf si vous êtes déjà sous défense du gladiateur) et le coup du bouclier (sauf si il ne reste plus ni G ni A) avant de lancer votre sceau de guérison. Enfin, utilisez le "je survivrai" si vous avez au moins 2 ou 3 conditions.


[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Builds pour Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds pour Guerrier   Builds pour Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:34

[farm] guerrier farmeur razajan

Force: 11 (10+1)
Maîtrise de l'Epée: 14 (10+4)
Tactique: 12 (11+1)






Riposte (Tactique)
Riposte mortelle (Tactique)
Défense du gladiateur [Elite] (Tactique)
Sceau du dolyak (Force)
Je survivrai ! (Force)
Sceau de guérison (Tactique)
Charge enragée (Force)
Sceau de constitution (Force)


Ce build est conçu pour farmer Razajan en partant du temple des moissons.

En sortant du temple, activez votre sceau de constitution. Servez vous ensuite de la défense du gladiateur et de charge enragée pour rejoindre le point de résurrection. La faites une pose le temps de remonter votre vie puis repartez.

Passez rapidement a travers les carpes, ignorez les assassins parias puis faites une courte pose si vous avez le temps. Passez ensuite les trois groupes de shiroken puis longez le mur pour éviter Kunvie et ses copains dragon puis foncez sur Razajan devant eaux endormies [kurzick]. Si jamais des carpes vous suivez, éloignez vous autant que possible.

Une fois face à Razajan, spammez Riposte, Riposte mortelle, Défense du gladiateur et Sceau du Dolyak. Commencez par tuer les guerriers, puis les assassins et enfin les mainlélates paria puis tuez Razajan. Si Razajan ou un autre invoque un puit de sang, sortez en aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Builds pour Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds pour Guerrier   Builds pour Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:47

Je vais vous mettre à présent quelques builds pour l'HoH,la célèbre Ascension des Héros oû se dispute des matchs impressionnant.


BUILDS POUR L'ASCENSION DES HEROS.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Builds pour Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds pour Guerrier   Builds pour Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:48

[HoH] [GvG] guerrier decharge au marteau


Force: 13 (12+1)
Maîtrise du Marteau: 13 (12+1)







Coup impérieux (Maîtrise du Marteau)
Attaque féroce (G) (Maîtrise du Marteau)
Marteau dévastateur [Elite] (Maîtrise du Marteau)
Coup écrasant (Maîtrise du Marteau)
Pose du tigre (Force)
Charge enragée (Force)
Charge mortelle (Arts des ombres)
Sceau de résurrection (Aucune)


Ce build est un build de guerrier décharge utilisable dans de nombreux modes pvp. En gvg, remplacez le coup impérieux par un sceau de guérison, descendez votre force à 11 et montez votre tactique à 9 (8+1).

Pour jouer ce build, chargez vous rapidement en utilisant si besoin la charge enragé pour vous aider puis au moment de la décharge utilisez charge mortelle, pose du tigre, marteau dévastateur, coup écrasant et enfin coup enragé si votre cible bouge encore.

Si votre charge mortelle n'est pas rechargée au moment de la décharge, utilisez la charge enragée pour rejoindre plus rapidement votre cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Builds pour Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds pour Guerrier   Builds pour Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:49

[HoH] [GvG] guerrier decharge evisceratrice

Force: 13 (12+1)
Maîtrise de la Hache: 16 (12+4)
Magie de l'Air: 3






Coup pénétrant (Maîtrise de la Hache)
Frappe du bourreau (Maîtrise de la Hache)
Eviscération [Elite] (Maîtrise de la Hache)
Frénésie (Guerrier)
Sprint (Force)
Coup de diversion (Guerrier)
Décharge électrique (Magie de l'Air)
Sceau de résurrection (Aucune)


Ce build est probablement l'un des plus grand classique du pvp. Ca principale variante est le remplacement de décharge électrique par charge mortelle (en art des ombres). En GvG, remplacez le coup de diversion par sceau de guérison, descendez votre force à 11, votre magie de l'air à 2 et montez votre tactique à 9 (8+1).

Pour le jouer, utilisez frénésie pour vous charger rapidement. Si jamais vous prenez trop de dégâts, faites partir la frénésie en activant sprint. Une fois chargé, vous pouvez décharger dans la joie et la bonne humeur.

Le décompte fini, lancez décharge électrique sur voter cible, activez frénésie puis lancez éviscération, frappe du bourreau et enfin coup pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Builds pour Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds pour Guerrier   Builds pour Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:50

[HoH] guerrier taillade-conjuration


Force: 10 (9+1)
Maîtrise de l'Epée: 16 (12+4)
Magie du Feu: 9






Taillade incapacitante [Elite] (Maîtrise de l'Epée)
Entaille (Maîtrise de l'Epée)
Attaque luno-solaire (Maîtrise de l'Epée)
Frénésie (Guerrier)
Charge enragée (Force)
Variable (selon la compétence choisie)
Conjuration de flamme (Magie du Feu)
Sceau de résurrection (Aucune)


En voie de devenir un classique, ce build est capable de dégâts importants en très peu de temps. De plus sa capacité à ralentir fait qu'il se combine très bien aux élémentalistes chaleur de savane. Ce build ce joue avec une épée faisant des dégâts de feu. Le feu est préférable à un autre élément si vous disposez d'élémentalistes avec marque de rodgort, sinon vous pouvez prendre des dégâts de froid ou de foudre (et changer de conjuration).

Pour jouer ce build, choisissez un moine et maintenez le sous pression constante avec vos attaques. Parfois vous devrez décharger dans ce cas utilisez vos attaques dans l'ordre de votre barre de compétences. La compétence variable change souvent d'un joueur à l'autre, toutefois un coup d'interupt est assez utile à prendre.

Utilisez frénésie pour vous charger ou vous décharger en gardant toujours la charge enragée prète pour "casser" la frénésie si jamais vous recevez trop de dégâts. Charge enragée vous sert à "casser" la frénésie ou à vous charger en accéléré en début de combat.

Enfin, la conjuration de flamme est à maintenir en permanence pour booster vos dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Builds pour Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds pour Guerrier   Builds pour Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:51

J'ai aussi plusieurs autres builds Hoh mais ils sont enregistrer dans mes modèles sur Gw.Je vous les passerai si besoin se fait.Il suffit de me demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Builds pour Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds pour Guerrier   Builds pour Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:52

BUILDS GVG.

Trois petits builds GvG assez simple à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Builds pour Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds pour Guerrier   Builds pour Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:52

[GvG] guerrier mixte pression-decharge


Force: 10 (9+1)
Maîtrise de l'Epée: 16 (12+4)
Tactique: 10 (9+1)






Attaque luno-solaire (Maîtrise de l'Epée)
Attaque d aildargent (Maîtrise de l'Epée)
Taillade du dragon [Elite] (Maîtrise de l'Epée)
Course (Force)
Craignez-moi ! (Tactique)
Marche de l ombre (Assassin)
Sceau de guérison (Tactique)
Sceau de résurrection (Aucune)


Ce build vous permet d'alterner pression et décharge. Course peut être remplacé par ruée. Dès le début de la partie, sélectionnez un moine et pourrissez lui la vie à l'aide de vos attaques et de votre craignez moi. Au moment de la décharge, lancez marche de l'ombre sur la cible puis enchaînez l'attaque d'ailedargent et la taillade du dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Builds pour Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds pour Guerrier   Builds pour Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:53

[GvG] guerrier decharge d ombre


Force: 11 (10+1)
Maîtrise de la hache: 16 (12+4)
Tactique: 9 (8+1)
Arts létaux: 2





Démembrement (Maîtrise de la Hache)
Entaille critique (Maîtrise de la Hache)
Frappe du bourreau (Maîtrise de la Hache)
Pose du tigre (Force)
Charge enragée (Force)
Prison d ombre [Elite] (Arts létaux)
Sceau de guérison (Tactique)
Sceau de résurrection (Aucune)


Ce build de décharge pour GvG utilise prison d'ombre pour empêcher la cible de fuir pendant la décharge. Pour le jouer, commencer par vous charger en utilisant charge enragée pour aller plus vite. Ensuite au moment de la décharge, lancez prison d'ombre, pose du tigre, démembrement, entaille critique et frappe du bourreau. Si jamais vous prenez trop dé dégâts entre deux décharges, servez vous du sceau de guérison pour soulager vos moines.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Builds pour Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds pour Guerrier   Builds pour Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:53

[HoH] [GvG] guerrier decharge au marteau


Force: 13 (12+1)
Maîtrise du Marteau: 13 (12+1)







Coup impérieux (Maîtrise du Marteau)
Attaque féroce (G) (Maîtrise du Marteau)
Marteau dévastateur [Elite] (Maîtrise du Marteau)
Coup écrasant (Maîtrise du Marteau)
Pose du tigre (Force)
Charge enragée (Force)
Charge mortelle (Arts des ombres)
Sceau de résurrection (Aucune)


Ce build est un build de guerrier décharge utilisable dans de nombreux modes pvp. En gvg, remplacez le coup impérieux par un sceau de guérison, descendez votre force à 11 et montez votre tactique à 9 (8+1).

Pour jouer ce build, chargez vous rapidement en utilisant si besoin la charge enragé pour vous aider puis au moment de la décharge utilisez charge mortelle, pose du tigre, marteau dévastateur, coup écrasant et enfin coup enragé si votre cible bouge encore.

Si votre charge mortelle n'est pas rechargée au moment de la décharge, utilisez la charge enragée pour rejoindre plus rapidement votre cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Builds pour Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds pour Guerrier   Builds pour Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:54

Maintenant,je vais poster 3 builds pour AvA,amusez vous bien avec !




BUILDS AVA
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Builds pour Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds pour Guerrier   Builds pour Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:55

[HoH] [GvG] guerrier decharge au marteau

Force: 13 (12+1)
Maîtrise du Marteau: 13 (12+1)







Coup impérieux (Maîtrise du Marteau)
Attaque féroce (G) (Maîtrise du Marteau)
Marteau dévastateur [Elite] (Maîtrise du Marteau)
Coup écrasant (Maîtrise du Marteau)
Pose du tigre (Force)
Charge enragée (Force)
Charge mortelle (Arts des ombres)
Sceau de résurrection (Aucune)


Ce build est un build de guerrier décharge utilisable dans de nombreux modes pvp. En gvg, remplacez le coup impérieux par un sceau de guérison, descendez votre force à 11 et montez votre tactique à 9 (8+1).

Pour jouer ce build, chargez vous rapidement en utilisant si besoin la charge enragé pour vous aider puis au moment de la décharge utilisez charge mortelle, pose du tigre, marteau dévastateur, coup écrasant et enfin coup enragé si votre cible bouge encore.

Si votre charge mortelle n'est pas rechargée au moment de la décharge, utilisez la charge enragée pour rejoindre plus rapidement votre cible.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Builds pour Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds pour Guerrier   Builds pour Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:55

[PvE] [AvA] guerrier lame animale


Force: 10 (9+1)
Maîtrise de l'Epée: 16 (12+4)
Domptage: 9






Lame vacillante [Elite] (Maîtrise de l'Epée)
Tranche-artère (Maîtrise de l'Epée)
Entaille (Maîtrise de l'Epée)
Attaque d aildargent (Maîtrise de l'Epée)
Furie bestiale (Domptage)
Bien-être animal (Domptage)
Charme animal (Domptage)
Sceau de résurrection (Aucune)


Ce build est un build de guerrier/rôdeur pet tout ce qu'il y a de plus classique. En PvE, le pet est plus la pour faire joli qu'autre chose (même si il attire pas mal de baffes). En AvA, utilisez le dans une équipe avec deux smiter : un des smiter vous smit, l'autre smit votre pet. En AvA, remplacez votre sceau de résurrection par un sprint.

Pour utilisez ce build, maintenez la furie bestiale active en quasi permanence et lachez vos attaques dès qu'elles sont chargées.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Builds pour Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds pour Guerrier   Builds pour Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:56

[PvE] [AvA] guerrier marteau mass degats

Force: 11 (10+1)
Tactique: 9 (8+1)
Maîtrise du Marteau: 16 (12+4)
Arts des ombres: 2





Coup forcé [Elite] (Maîtrise du Marteau)
Attaque féroce (G) (Maîtrise du Marteau)
Attaque dominatrice (Maîtrise du Marteau)
Frappe du mokele (Maîtrise du Marteau)
Pose du tigre (Force)
Charge enragée (Force)
Extrême limite ! (Tactique)
Charge mortelle (Arts des ombres)


Ce build est conçu dans un but simple : pouvoir taper rapidement très fort. Avec lui vous pouvez monter à 120-150 dégâts par coup sur un adversaire en armure 60. En PvE, remplacez la charge mortelle par un sceau de résurrection. En AvA, servez vous de la charge mortelle pour faire des mini décharges sur des adversaires trop résistant plutôt que de spammer vos attaques.
Utilisation des différentes compétences.
Coup forcé est votre attaque de base, lancez la dès qu'elle est chargée.
Attaque féroce n'est à utiliser que sur un adversaire souffrant de faiblesse. Spammez la.
Attaque dominatrice est votre deuxième attaque de base. Lancez la dès qu'elle est chargée.
Frappe du Mokele vous aide à vous charger encore plus vite. Servez vous en quand charge enragée et extrême limite recharge.
Pose du tigre vous permet de taper plus vite pendant un court laps de temps. Servez vous en pour enchaîner de mini décharge.
Charge enragée vous sert à vous charger rapidement, lancez la en début de combat. Vous pouvez aussi vous en servir en AvA entre deux combats pour vous déplacer plus vite.
"Extrême limite!" augmente aussi votre vitesse de charge. Spammez le au combat.
Charge mortelle vous sert à faire de mini décharge. Lancez la pour arriver rapidement sur votre adversaire en début de décharge.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Builds pour Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds pour Guerrier   Builds pour Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:57

Je vais juste mettre un build pour les Missions Compétitives et un build pour Arène vu que on fait peu d'Arène et de PvP dans la Guilde.




MISSIONS COMPETITIVES ET ARENES.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Builds pour Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds pour Guerrier   Builds pour Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:57

[Missions compétitives] guerrier lame de compétition


Force: 10 (9+1)
Maîtrise de l'Epée: 16 (12+4)
Prières de Guérison: 9






Lame vacillante [Elite] (Maîtrise de l'Epée)
Tranche-artère (Maîtrise de l'Epée)
Entaille (Maîtrise de l'Epée)
Attaque d aildargent (Maîtrise de l'Epée)
Souffle de guérison (Prières de Guérison)
Rénovation (Prières de Guérison)
Toucher réparateur (Prières de Protection)
Sprint (Force)


Voila le build de G/M utilisable en trembleforêt.

Ce build se joue de manière simple.

Maintenez rénovation en permanence sur vous pour récupérer plus vite de la vie entre deux combats.

Utilisez vos attaques pour mettre la pression pour vite user les quelques moines et ensuite tuer vos cibles (une décharge de temps a autre sur les tortues ou les gardiens de la porte ou gunther n'est pas à négliger).

Le souffle vous permet de vous soigner entre deux combat ou de tenir un peut plus longtemps pour achever le monstres que vous tapiez.

Le Toucher réparateur est la pour les conditions gênantes (faiblesse, handicap, blessure profonde aveuglement).

Enfin utilisez le sprint pour 3 choses : rejoindre rapidement un objectif (mine pour récupérer des ambres ou tortue à protéger), empêcher un joueur de vous fuir, ou jouer les kamikazes sur une cible gênante.

Dernier conseil : si il est possible d'utiliser votre souffle sur une tortue, un gardien de la porte ou Gunther quand la situation est critique, vérifiez avant qu'aucun moine n'a lancé de souffle avant le votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Builds pour Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds pour Guerrier   Builds pour Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:58

[PvE] [arènes] guerrier marteau devastateur


Force: 9 (8+1)
Tactique: 11 (10+1)
Maîtrise du Marteau: 16 (12+4)






Coup impérieux (Maîtrise du Marteau)
Marteau dévastateur [Elite] (Maîtrise du Marteau)
Coup écrasant (Maîtrise du Marteau)
Attaque féroce (G) (Maîtrise du Marteau)
Pose du tigre (Force)
Prenez garde ! (Tactique)
Sceau de guérison (Tactique)
Sceau de résurrection (Aucune)


Voici un build simple et efficace de G marteau applicable à toute profession secondaire. En arènes utilisez le coup impérieux sur les cibles susceptible d'éviter ou de bloquer vos coup (moine sous gardien, envoûteur sous distorsion, rôdeur avec tourbillon défensif, ....) et utilisez vos autres compétences d'attaque pour décharger une cible précise en utilisant marteau dévastateur et coup écrasant en premier. En pve nul besoin de décharge la plupart du temps. Spammez donc vos attaques dès qu'elles sont chargée (à part marteau dévastateur et coup écrasant qui doivent être utilisé en tandem) et maintenez vous autant que possible sous prenez garde.

Attention à n'utiliser le sceau de guérison que sous un prenez garde sinon votre armure descendrait trop bas, faisant de vous une cible facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Builds pour Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Builds pour Guerrier   Builds pour Guerrier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Builds pour Guerrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Builds pour Derviche.
» Builds pour Parangon.
» Builds pour Rodeur
» Builds pour Moine
» Builds pour Nécromant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers d'Ascalon :: Les commerces :: Le repère des Chasseurs-
Sauter vers: