Les Aventuriers d'Ascalon
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Les Aventuriers d'Ascalon

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 Guide des héros.

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Chrisbonnechance
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Chrisbonnechance


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MessageSujet: Guide des héros.   Guide des héros. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:35

Les héros


Nightfall introduit une évolution dans la
relation du joueur et des mercenaires. Il est désormais possible de
recruter des héros qui vous suivront tout au long de l'aventure,
partageant vos gains d'expérience et de niveaux. Les héros sont en fait
des mercenaires totalement paramétrables, qu'il s'agisse des
caractéristiques, des compétences ou de l'équipement.

Les héros sont au nombre de 15 sur Nightfall et de 10 sur Eye of the North.

Obtention des héros



En PvE :


Si
votre personnage est PvE (jeu de rôle), vous débloquerez la plupart des
héros durant le scénario, au cours des quêtes et des missions
principales. La plupart du temps, il sera indiqué dans les récompenses
d'une quête.

Compétences utilisables


Les héros
peuvent utiliser toutes les compétences débloquées pour votre compte.
Il est donc possible, si vous avez déjà débloqué beaucoup de
compétences, de leur faire utiliser des compétences élites dès leurs
premiers pas.
Afin de ne pas trop défavoriser les joueurs n'ayant
pas débloqué de compétences pour certaines professions, les héros
disposent déjà de certaines compétences lorsque vous les obtenez. A ce
moment, ces compétences sont alors débloquées pour le compte complet,
et peuvent donc être utilisées pour vos personnages PvP et pour vos
autres héros.

Obtenir de nouvelles compétences


Les
héros utilisant les compétences débloquées pour le compte, l'achat à un
marchand ou la capture grâce à un sceau de capture d'une compétence
permettra à tous vos héros de l'utiliser (même ceux de vos autres
personnages).
Certains PNJ vendent aussi des compétences pour vos
héros, parmi une liste plus restreinte que les vendeurs de compétences
normaux. Vous pouvez obtenir une compétence contre un point de
compétence de héros, obtenu grâce aux titres de lancier du soleil et de
porteur de lumière.
En achetant une compétence à ce PNJ, celle-ci
est débloquée pour votre compte, et donc pour tous les héros de
celui-ci. Mais elle devient aussi utilisable pour le personnage l'ayant
acheté. Un tel PNJ vous fait donc économiser de l'argent et des points
de compétence.

Activation / désactivation de l'utilisation automatique


L'intelligence
artificielle des héros leur permet d'utiliser toutes les compétences
que vous leur aurez assignées. Néanmoins, afin de pouvoir les faire
s'adapter au mieux à votre stratégie, vous pouvez choisir de les
empêcher d'activer automatiquement certaines compétences.
Pour cela,
maintenz la touche Maj (majuscule) appuyée, puis cliquez sur l'icône
d'une des compétences de vos héros, ce qui fera apparaitre un symbole
sur celui-ci. Tant que ce symbole sera présent, le héros n'utilisera
pas cette compétence tant que vous ne lui en aurez pas donné l'ordre
(voir la partie "Menus et ordres").

Équipement


Armes, boucliers & focus


Lorsque
vous obtenez un héros, il porte déjà sur lui une arme, et peut-être un
bouclier ou un focus. Ces armes ne sont pas toujours les plus efficaces
possible, mais elles sont le plus souvent adaptées au niveau du
personnage lorsque vous l'obtenez.
Vous pouvez équiper les héros
comme vous équiperiez votre personnage. Ils peuvent donc porter de
simples armes blanches, ou des armes améliorées, voire même des armes
vertes.
Les héros sont capables d'utiliser les armes personnalisées
au nom du personnage les dirigeant. Ils peuvent ainsi profiter du bonus
de 20% aux dégâts.

Armures


Les armures des héros ne
peuvent être remplacées. La valeur de CA de celles-ci est en fonction
de leur niveau. Il est aussi impossible d'y appliquer des teintures.
Vous pouvez par contre y appliquer des runes et des certificats, comme vous le feriez pour votre personnage.

Le
casque de chaque héros comporte la mention "Caractéristique de l'objet
+1". En appliquant une rune de la profession du héros au casque de
celui-ci, il bénéficiera du bonus de la rune augmenté de 1.
Par
exemple, en appliquant une rune de force mineure au casque de Koss,
celui-ci profitera du bonus de 1 en force de la rune, et du bonus de 1
du casque, soit +2 en force.

Modifier l'apparence de l'armure des héros


En
vous rendant dans les missions de défi, vous remarquerez des PNJ dont
le nom comporte "Armure de héros". Contre un objet particulier, ils
peuvent modifier l'apparence de l'armure d'un de vos héros. Ces objets
ne peuvent être trouvés que durant la mission de défi dans l'avant
poste de laquelle se trouve le PNJ.
Une fois l'apparence de
l'armure modifiée, vous pourrez à volonté passer de l'ancienne armure à
la nouvelle, et vice-versa. Ce changement ne concerne que l'apparence,
et ne modifie en aucun cas les runes et les certificats appliqués au
héros.

Missions de défi de Nightfall


  • Crique de Dajkah
    Permet de modifier les armures de : Koss, Dunkoro, Melonni, Acolyte Jin, Acolyte Sousuke
    Contre l'objet : Armure de lancier du soleil volée
  • Ruines de Sahlahja
    Permet de modifier les armures de : Tahlkora, Zhed Pattesombre, Margrid la sournoise, Maître des soupirs
    Contre l'objet : Reste d'armure ancienne
  • Le Nexus de l'ombre
    Permet de modifier les armures de : Norgu, Goren, Général Morgahn, Zenmai, Olias
    Contre l'objet : Pièce d'armure mystérieuse
  • La porte de l'Angoisse
    Permet de modifier les amures de tous les héros issus de Nightfall
    Contre l'objet : Reste d'armure primitive


Missions de défi d'Eye of the North


  • Le défi de Brill obtenu dans la chambre de transfert principale par le Consul Brand Fûdechêne
    Permet de modifier les armures de tous les héros issus de Eye of the North
    Contre l'objet : Etoffe de la confrérie
  • Le Bagne des escavagistes : Quête "Le dernier Hiérophante"
    Permet de modifier les armures de tous les héros issus de Eye of the North
    Contre l'objet : Reste d'armure de Deldrimor
    Note: le PNJ qui vous permet de modifier l'armure d'un héros est Gunnar Masspoing qui se trouve au campement de Gunnar.
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MessageSujet: Re: Guide des héros.   Guide des héros. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:35

Les héros et le butin


Au combat, les héros prélèvent leur
part du butin. Tout comme avec des joueurs et des mercenaires, vous ne
recevrez qu'une partie de l'or et des objets laissés au sol. Inutile,
donc, d'emmener vos héros avec vous en espérant gagner plus.
Notez
aussi que, bien que les héros utilisent votre inventaire pour
s'équiper, vous ne pouvez pas accéder aux objets qui leur ont été
attribués.

Menus et ordres


Les héros sont affichés
dans la fenêtre d'équipe comme n'importe quel joueur ou mercenaire, à
la différence d'une icône située à gauche de leur nom.

La fenêtre d'état


En
cliquant sur le bouton situé à gauche du nom de votre héros, vous
afficherez la fenêtre d'état de celui-ci. Vous y trouverez son
portrait, ses barres de vie et d'énergie, les compétences dont il
dispose actuellement, ainsi que les icônes permettant de changer son
mode de combat.
Sous la fenêtre sont également affichées les icônes
représentant les conditions, maléfices, enchantements et bonus/malus de
moral affectant le héros.

Déplacer vos héros


Lorsque vous vous trouvez en zone d'exploration, quatre icônes représentant des drapeaux sont affichées sous votre mini carte.

Guide des héros. Drapeaux_cadre

La
première de ces icônes permet de donner un ordres à tous vos héros et,
si vous êtes le leader du groupe, aux mercenaires se trouvant dans
celui-ci. Pour l'utiliser, cliquez dessus, puis sur un point de la
carte. Vos héros et mercenaires s'y rendront alors.
Les 3 drapeaux
suivants fonctionnent de la même manière, mais ils vous permettent de
donner un ordre à chacun de vos héros individuellement.
Pour annuler un ordre que vous avez donné, double cliquez sur l'icône que vous avez utilisée.
En
combinant ce système au mode de combat "Garde" (voir plus bas), vous
pourrez placer vos archers ou lanceurs de sorts sur des positions où
ils seront plus en sécurité et plus efficaces.

Donner des ordres au combat


Durant
le combat, vous pourrez donner des ordres à vos héros, afin de les
rendre plus efficaces, ou de les faire s'adapter à votre stratégie.
En
affichant la fenêtre d'état, vous aurez accès aux compétences de vos
héros. Sélectionnez une cible, puis cliquez sur une compétence d'un de
vos héros pour lui donner l'ordre de l'utiliser sur la cible que vous
lui avez désignée. Vous pouvez utiliser cette méthode aussi bien pour
les compétences d'attaque que pour les sorts de soin, ce qui vous
permet d'ordonner à votre moine de soigner une cible en priorité.
En
sélectionnant un ennemi puis en cliquant sur l'icône en forme de cible
d'un de vos héros, vous ordonnerez à celui-ci d'attaquer cette cible.
Tant que celle-ci ne sera pas vaincue, le héros continuera de
l'attaquer.

Modes de combat


Chaque héros peut être
configuré selon trois modes de combat différents, suivant sa profession
et sa fonction en combat. Vous pouvez faire passer un héros d'un mode à
un autre en cliquant sur les icônes associées depuis sa fenêtre d'état.

Guide des héros. Combattre Combattre
: le héros attaque la cible que vous lui avez désignée, ainsi que tout
ennemi en combat avec votre équipe. Si nécessaire, il s'éloignera du
groupe pour attaquer.
Guide des héros. Garder Garder
: le héros reste en position à l'endroit désigné par un drapeau si vous
en avez placé un, ou à l'arrière du groupe. Il attaquera les cibles
désignées, ou tout ennemi en combat avec votre équipe, seulement si
cela ne le force pas à quitter sa position.
Guide des héros. Eviter Éviter le combat : le héros n'attaque pas et tente de fuir lorsqu'il est attaqué.

Petites astuces



Entrainer vos héros grâce aux quêtes


N'oubliez
pas que, lorsque vous recevez des points d'expérience en récompense
d'une quête, vos héros en bénéficient aussi, sans que votre part ne
soit réduite. Lorsque vous avez terminé, pensez donc à ajouter à votre
groupe les héros que vous souhaitez entrainer, afin qu'ils bénéficient
de quelques points d'expérience bien utiles.

Concernant les enchantements permanents


Les
héros disposant dans leurs barres de compétences d'enchantements
permanents ont tendance à les annuler dès que possible. Des sorts tel
que rénovation ou vie par procuration perdent alors toute leur utilité.
Afin
de remédier à ce problème, gardez enfoncée la touche maj puis cliquez
sur l'icône de cette compétence dans la fenêtre associée à votre héros.
Ainsi, le héros n'utilisera pas la compétence de lui-même, mais ne la
désactivera pas non plus à tout moment.

Recyclage des armures de héros


Les
armures de vos héros sont indestructibles. Il est donc possible de
recycler les runes et les certificats de leurs armures sans risquer de
perdre quoi que ce soit.

Liste des héros

La liste
ci-dessous montre les héros disponibles, en décrivant leur classe et
leur lieu d'obtention, ainsi que les compétences dont ils disposent à
leur arrivée dans votre équipe.
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MessageSujet: Re: Guide des héros.   Guide des héros. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:36

Nightfall


Guide des héros. Koss2Koss - Guerrier

Aventurier infatigable
"Faites-moi confiance sur ce coup-là."

Présentation de Koss
: Originaire de Kourna, ce valeureux et talentueux guerrier âgé de 25
ans, passe son temps à accompagner et à aider les plus vaillants des
combattants. Quoi que cela puisse lui coûter, Koss cherchera toujours à
obtenir les informations nécessaires à la mission qu'il s'est fixée. Il
est peu apprécié de ses supérieurs, les Lanciers du Soleil, à cause de
ses méthodes peu orthodoxes et cela l'empêche d'évoluer en tant
qu'officier, mais il reste néanmoins fier d'appartenir à l'ordre des
Lanciers et fait tout ce qui est en son pouvoir pour sauver son pays.
Compétences : Attaque puissante, Tranche-artère, "Prenez garde!", Sceau de guérison, Botte fatale, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention
: Juste avant la première mission coopérative pour les personnages
Eloniens, durant la première quête élonienne pour les autres
personnages.
Quête d'obtention : Au village de Chahbek (après l'initiation), ou Prendre le raccourci Préparatifs de bataille pour les autres (passer l'initiation) pour les personnages éloniens.

Guide des héros. DunkoroDunkoro - Moine

Maître stratège
"L'issue d'une bataille est déterminée avant même que le premier soldat ne quitte sa caserne."

Présentation de Dunkoro
: Originaire d'Istan, Dunkoro est un ancien stratège de 48 ans ayant
une parfaite connaissance de tout Elona. Il respecte énormément la
hiérarchie, mais se trouve être relativement distant avec ceux qui sont
d'un rang inférieur au sien. Ses conseils et son professionnalisme sont
reconnus de tous, bien qu'il ne soit pas toujours écouté avec
l'attention qu'il mériterait. Il n'existe pour lui qu'une seule devise
: triompher ou mourir.
Compétences : Prière de guérison, Souffle de guérison, Caresse de guérison, Paroles de réconfort, Annulation des maléfices, Résurrection
Lieu d'obtention
: Quelques temps après la première mission coopérative pour les
personnages Eloniens, durant la première quête élonienne pour les
autres personnages.
Quête d'obtention : Entrer dans l'histoire pour les personnages éloniens, Préparatifs de bataille pour les autres.

Guide des héros. MelonniMelonni - Derviche

Croisée entêtée
"Vous pouvez pousser mais je pousserai de mon côté, plus fort, bien plus fort."

Présentation de Melonni
: Originaire de Kourna, cette Derviche de 26 ans est entêtée, téméraire
et sûre d'elle. Son rêve est de devenir une héroïne et de rentrer dans
son village sous les acclamations de son peuple. Aucun sacrifice ne
sera jamais trop important pour sauver les siens.
Compétences : Fauchage Mystique, Compagnon vital, Coeur de la flamme sacrée, Santé imprégnée, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention
: Quelques temps après la première mission coopérative pour les
personnages Eloniens, durant la première quête élonienne pour les
autres personnages.
Quête d'obtention : Signes et présages pour les personnages éloniens, Préparatifs de bataille pour les autres.

Guide des héros. Tahlkora2Tahlkora - Moine

Fugueuse idéaliste
"J'ai signé pour les chants héroïques et les louanges. Je n'ai pas signé pour les insectes suceurs de sang."

Présentation de Tahlkora
: Originaire de Vabbi, cette jeune Moniale de 18 ans rêve d'histoires
romanesques et de triomphes héroïques. Elle connait parfaitement les
légendes populaires et les récits de la littérature. Elle pensait
pouvoir vivre ce qu'elle a appris dans les livres, mais se rend compte,
au fur et à mesure de ses aventures, que ses rêves sont bien loin de la
réalité.
Compétences : Revers de fortune, Bouclier d'absorption, Esprit protecteur, Guérison des affections, Annulation des maléfices, Résurrection
Lieu d'obtention
: Quelques temps après la seconde mission coopérative pour les
personnages Eloniens, durant la première quête élonienne pour les
autres personnages.
Quête d'obtention : Grande nouvelle, petit résultat pour les personnages éloniens, Préparatifs de bataille pour les autres.

Guide des héros. SusakeAcolyte Sousuke - Elémentaliste

Disciple Zaishen enflammé
"La compréhension n'est que la moitié d'une bataille. Les Boules de feu en constituent la seconde moitié."

Présentation de Sousuke
: Sousuke, Elémentaliste de 27 ans originaire de Cantha, est d'une
nature très positive et possède un sens de l'humour très développé. Il
aime commenter toutes les situations et pense que l'échec n'existe que
si l'on n'en tire aucune leçon. Il se dit l'un des meilleurs
combattants au monde et cherche à tout moment à le prouver.
Compétences
: Protection de contact, Flamme liquide, Enfer, Eclat de feu, Aura de
rétablissement, Glyphe d'énergie mineure, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : Après une quête disponible à l'embarcadère du soleil.
Quête d'obtention : Elite zaishen puis Elève Sousuke.


Choisir l'acolyte Sousuke vous empêchera de recruter l'acolyte Jin.
Ce héros est optionnel, rien ne vous oblige à le recruter pour terminer le scénario.

Guide des héros. Jin2Acolyte Jin - Rôdeuse

Lugubre archer Zaishen
"Des actions, pas des mots."

Présentation de Jin
: Jeune Rôdeuse de 17 ans originaire de Cantha, Jin est restée marquée
par le massacre de sa famille lorsqu'elle était enfant. Depuis ce
temps, elle s'entraine sans relâche et puise la force de vivre en tuant
des monstres. Son entrainement intensif fait d'elle une combattante
redoutable qui ne fait plus qu'un avec son arme. Elle aime écouter la
corde de son arc vibrer et ses flèches fuser à travers le vent.
Compétences : Tir puissant, Tir de diversion, Flèches enflammées, Onguent des trolls, Réflexes foudroyants, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : Après une quête disponible à l'embarcadère du soleil.
Quête d'obtention : Elite zaishen puis Elève Jin .


Choisir l'acolyte Jin vous empêchera de recruter l'acolyte Sousuke.
Ce héros est optionnel, rien ne vous oblige à le recruter pour terminer le scénario.

Guide des héros. ZhedZhed Pattesombre - Elémentaliste

Centaure rebelle
"Rappelez-moi
pourquoi je devrais vous aider. Où étiez-vous, bipède, quand ma famille
a été massacrée par ces chacals de Kournans ?"


Présentation de Zhed
: Zhed est un Centaure de 17 ans, convaincu que l'humanité est à
l'origine de tous ses maux. Son peuple s'éteint peu à peu à cause des
terribles actions des Kournans. Il ne s'allie avec des humains que pour
accomplir ses missions et lutter pour sa survie ainsi que celle de ses
congénères.
Compétences : Vision troublée, Rafale givrante,
Aura de rétablissement, Protection de contact, Protection contre
l'ennemi, Sceau de résurrection[/td]
Lieu d'obtention : Quelques temps après la mission coopérative Cimetière de Venta.
Quête d'obtention : Chantage centaure.

Guide des héros. MargridMargrid la sournoise - Rôdeuse

Canaille des mers
"Des risques ? Il y a toujours des risques. C'est normal dans les affaires."

Présentation de Margrid
: Margrid, 27 ans, est une Corsaire à part entière. Elle ne vit que
pour la mer et trouve que les "terriens" ont une vie monotone et
triste. Sa conception de la vie est entièrement dirigée par le Code des
Corsaires. Elle a appris à faire face à tout, même si cela lui confère
un air égocentrique et cynique aux yeux des gens.
Compétences : Tir croisé, Tir de diversion, Application de poison, Onguent des trolls, Foulée naturelle, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : Quelques temps après la mission coopérative Croisement de Kodonur.
Quête d'obtention : Sans moi, pas de Kormir.


Choisir Margrid la sournoise vous empêchera de recruter le Maître des soupirs.

Guide des héros. MaitredessoupirsMaître des Soupirs - Nécromant

Maître-espion mystérieux
"Bien sûr que je sais qui vous êtes. Ce que je fais exige de savoir des choses."

Présentation du Maître des Soupirs
: Personnage très énigmatique et mystérieux, aucune information sur lui
n'est dévoilée. Il paraîtrait qu'il fait partie d'une organisation
secrète dont on ignore le but réel. Peut-être de collecter des
informations provenant des espions de tout le pays, ou bien peut-être
de combattre des forces surnaturelles. Il se joint au groupe
d'aventuriers parcourant Elona, mais sans jamais leur dévoiler ses
réelles motivations.
Compétences : Fragilité, Enchantement envenimé, Regard du vampire, Siphon de vie, Sang du faible, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : Quelques temps après la mission coopérative Croisement de Kodonur.
Quête d'obtention : Tuer un démon.


Choisir le Maître des Soupirs vous empêchera de recruter Margrid la sournoise.

Guide des héros. Morghan2Général Morgahn - Parangon

Général repentant
"Lyssa nous apprend que la gloire du commandement se trouve dans l'honneur et le devoir."

Présentation du Général Morgahn
: Parangon originaire de Kourna, Morgahn, patriote fidèle, considère le
devoir et l'honneur comme les plus grandes vertus d'un soldat. Il
chante ses prières à Balthazar avant de rentrer dans une bataille, mais
c'est sa foi en Lyssa qui le soutient le reste du temps.
Compétences
: Javelot ardent, Javelot perforant, "Trouvez leur faiblesse !", "Ne
vous rendez jamais!", Confort du meneur, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : A la fin de la mission coopérative Grand-cour de Sebelkeh.

Guide des héros. NorguNorgu - Envoûteur

Artiste engagé
"La
célébrité n'est qu'une illusion ; par contre, un bon repas peut vous
remplir la panse pendant plusieurs jours. Vous ne voulez pas de ce
biscuit ?"


Présentation de Norgu : Cet envoûteur de
24 ans originaire de Vabbi est un passionné de théâtre. Il s'est
produit devant les plus grands et continue sa tournée de ville en
ville. Son charisme et sa joie de vivre l'aident à se faire inviter à
des fêtes, à profiter des buffets et à se faire connaître de plus en
plus. Partout où il passe, les gens ne peuvent que se souvenir de lui.
Compétences : Conjuration de fantasme, Maladresse, Défiance, Festin éthéré, Mantra de persévérance, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : Après une quête située au Bazar de Kodash.
Quête d'obtention : Le rôle d'une vie


Choisir Norgu vous empêchera de recruter Goren.
Ce héros est optionnel, rien ne vous oblige à le recruter pour terminer le scénario.

Guide des héros. GorenGoren - Guerrier


Garde du corps servile
"Le prince aime donner des ordres. J'aime en recevoir. La vie est bien faite."

Présentation de Goren
: Goren est un loyal Guerrier de 28 ans originaire de Vabbi.
L'intelligence n'est pas son atout principal, mais il comprend
suffisamment ce qu'on lui dit lorsqu'il s'agit d'aller combattre. Il ne
cherche pas à prendre des initiatives et se contente d'obéir aux
ordres. Il est le garde du corps du Prince Bokka le Magnifique.
Compétences : Coup impérieux, Coup puissant, Défense du soldat, Confort du lion, "Prenez garde!", Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : Après une quête située au Bazar de Kodash.
Quête d'obtention : Les affaires de Goren, première partie


Choisir Goren vous empêchera de recruter Norgu.
Ce héros est optionnel, rien ne vous oblige à le recruter pour terminer le scénario.

Guide des héros. OliasOlias - Nécromant

Nécromant tourmenté
"Grenth est vivant ! Vous, par contre, devez mourir !"

Présentation de Olias
: Olias, Nécromant de 32 ans originaire de Kryte, est fasciné par la
mort. Il est convaincu, suite à une rencontre, d'être le bras droit de
Grenth et fait donc tout pour servir et protéger son Dieu. Il a fait le
serment de détruire la source de l'étrange maladie affectant Elona.
Compétences
: Choc de l'ombre, Regard du vampire, Nova mortelle, Suppression d'un
enchantement, Animation de serviteurs squelettes, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : Après une quête située à l'Arche du lion.
Quête d'obtention : S'assurer le soutien d'Olias


Ce héros est optionnel, rien ne vous oblige à le recruter pour terminer le scénario.
Ce héros n'est disponible que si votre compte a accès à la campagne Prophecies.

Guide des héros. AssassinZenmai - Assassin

Assassin renégat
"Je connais cette odeur. C'est celle de la mort."

Présentation de Zenmai
: Assassin de 23 ans originaire de Cantha, Zenmai a appris l'art de son
métier auprès des Am Fah, qu'elle a quittés à l'arrivée du Fléau de
Cantha. Elle erre alors sans maître et offre ses services aux plus
généreux. Son but est de venger son pays de la terrible maladie qui l'a
décimé.
Compétences : Attaque sournoise, Frappe de la jungle, Efflorescence mortelle, Ruée, Retour, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : Après une quête située au Centre de Kaineng.
Quête d'obtention : S'assurer le soutien de Zenmai


Ce héros est optionnel, rien ne vous oblige à le recruter pour terminer le scénario.
Ce héros n'est disponible que si votre compte a accès à la campagne Factions.

Guide des héros. RazahRazah - Ritualiste

Entité des Brumes
"Je vis pour servir."

Présentation de Razah
: Razah est une sorte d'entité originaire des Brumes. Il est "né"
adulte et n'a que l'apparence d'un humain. Il ne comprend pas les
émotions et les motivations humaines, mais en même temps il n'est pas
l'une de ces créatures données vie habituellement par la protomatière
des Brumes. Il cherche un sens à son existence et la trouvera peut-être
en accompagnant de braves combattants.
Compétences : Arme du belliciste, Attaque du porteur, Vision intérieure, Compagnon d'arme, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : Coeur D'Abaddon.
Quête d'obtention : Trouver un sens
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MessageSujet: Re: Guide des héros.   Guide des héros. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:37

Eye of the North :



Guide des héros. VekkVekk - Elémentaliste

Grand connaisseur des portails Asuras
"Allez donc vous étouffer !"

Présentation de Vekk
: Vekk fait partie des plus malins et des plus intelligents des Asuras.
Lui et son peuple ont toujours vécu dans les souterrains et découvrent
aujourd'hui le monde extérieur, ce qui attise sa curiosité. Il est en
quête perpétuelle du perfectionnement de ses arts élémentaires et se
trouve être un ami loyal et bon. Il aide aujourd'hui Ogden à actionner
les portes magiques qui relient les profondeurs.
Compétences
: Eclair foudroyant, Vision troublée, Globe de foudre, Aura de
rétablissement, Eblouissement, Affinité aérienne, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : Station Boréale
Quête d'obtention : Monstres des Profondeurs


Vous obtenez Vekk dès votre arrivée à la Station Boréale.

Guide des héros. OgdenOgden Guéripierre - Moine

Adepte du Grand Nain
"Fracassez, enclume ! Disparaissez, ténèbres !!"

Présentation de Ogden
: Les dons de Moine de Ogden sont incontestables. Dès son plus jeune
âge il a eu la chance d'être désigné comme élu du Grand Nain. Petit à
petit il eut du mal à gérer son don d'empathie, d'autant plus lors des
combats. Ayant étudié les prophéties antiques dans son enfance, il est
certainement le plus à même à en comprendre toutes les subtilités. Sa
mission est de trouver des alliés afin de combattre avec son peuple les
ennemis venant des profondeurs de la terre.
Compétences : Prière de guérison, Voile sacré, Sceau de dévotion, Caresse de guérison, Souffle de guérison, Résurrection
Lieu d'obtention : Station Boréale
Quête d'obtention : Monstres des Profondeurs


Vous obtenez Ogden dès votre arrivée à la Station Boréale.

Guide des héros. GwenGwen - Envoûteuse

Installée au sein de l'Avant-garde d'Ebon
"Quiconque tente de s'échapper est frappé par derrière ! La seule chose que vous préservez, c'est votre joli sourire."

Présentation de Gwen
: La naïveté de la petite Gwen d'Ascalon s'est envolée. Après s'être
faite enlevée par les Charrs et avoir réussi à s'échapper, elle s'est
réfugiée au Nord et sert aujourd'hui le Capitaine Langmar. Elle est
devenue l'un des défenseur d'Ascalon les plus féroces. Son seul but est
de se venger et elle garde en elle les souvenirs douloureux de la
destruction de sa maison. La seule chose qu'elle ait gardé de son
enfance est son attrait pour les Iris.
Compétences : Cri de
frustration, Diversion, Dissipation des enchantements, Festin éthéré,
Drain de pouvoir, Leveur de maléfice, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : Panthéon des Hauts Faits
Quête d'obtention : Contre les Destructeurs


Vous obtenez Gwen après avoir parlé au Bassin de divination et regardé la première vision.

Guide des héros. JoraJora - Guerrière

Norn maudite
"Enfin de l'action ! Découpez-les tous !"

Présentation de Jora
: Jora, ayant trouvé lors d'une chasse avec son frère, une puissante
force, a été maudite et ne peut plus se transformer en ours. Son frère
a eu un destin encore plus tragique... Depuis, elle chasse à travers
les Terres Norns cherchant sa rémission auprès de l'Esprit de l'Ourse.
Pour accomplir son but, elle ne reculera devant aucun sacrifice et se
joindra mêmes aux humains.
Compétences : Trandhe-artère, Entaille, Taillade sauvage, Sceau de guérison, "Prenez garde !", Coup de bouclier, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : Sifhalla
Quête d'obtention : La malédiction de l'ours Norn

Guide des héros. KahmuKahmu - Derviche

Ami des Norns
"Connaître un homme équivaut à lui voler son dernier souffle."

Présentation de Kahmu
: Indigène de Vabbi, Kahmu est à la recherche de sagesse. Ses voyages,
qui l'ont dirigé vers le Nord, lui ont permis de se perfectionner lors
de ses combats. Son nom est devenu une légende auprès des Norns.
Compétences : Coeur de furie, Victoire frissonnante, Fauchage victorieux, Intervention fidèle, Vigueur mystique, Sceau de résurrection]
Lieu d'obtention : Campement de Gunnar
Quête d'obtention : Manche 1 : Battez-vous !


Ce héros est optionnel, rien ne vous oblige à le recruter pour terminer le scénario.
Vous obtenez Kahmu lorsque vous le battez lors du tournoi Norn.

Guide des héros. XandraXandra - Ritualiste

Exilée Luxonne
"Je peux voir votre terreur les yeux fermés."

Présentation de Xandra
: Xandra a du s'exiler de sa terre natale Cantha à la demande de sa
mère. Elle parcourt aujourd'hui les terres du nord et essaie de tirer
le meilleur parti de la situation en montrant sa bravoure sur chaque
partie de ces terres sauvages.
Compétences : Faille de l'esprit, Frappe canalisée, Arme de vengeance, Souvenirs apaisants, Daoshen était cruel, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : Campement de Gunnar
Quête d'obtention : Manche 1 : Battez-vous !


Ce
héros est optionnel, rien ne vous oblige à le recruter pour terminer le
scénario. Vous obtenez Xandra lorsque vous la battez lors du tournoi
Norn.

Guide des héros. Pyre_fierceshotPyre Fiertir - Rôdeur

Charr ayant quité les siens
"Ne priez pour aucune miséricorde. Vos dieux sont sourds, et moi je n'en ai pas."

Présentation de Pyre
: Pyre se bat contre les Chamans Charr pour délivrer son peuple de
l'esclavagisme et lutte pour la délivrance des siens. Il a été trahi et
dupé par les Shamans et a juré de ne jamais retomber sous leur emprise.
Compétences : Tir double, Flèches enflammées, Tir sauvage, Onguent des trolls, Jet de terre, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention :Collines de la guerre de Grothmar (Capitaine Langmar)
Quête d'obtention : Frères d'Armes

Guide des héros. AntonAnton - Assassin

Assassin servant l'Avant-garde d'Ebon
"Je ne connaîtrai jamais la mort !"

Présentation de Anton
: Anton bénit l'invasion Charrs, grâce à laquelle il a pu s'échapper de
sa prison pour s'enfuir au Nord. Pendant longtemps il a survécu en
pillant les Charrs, mais aujourd'hui, il est sous les ordres du
Capitaine Langmar et met toutes ses compétences d'assassin à son
service. Il se sent bien à la tête de l'Avant-Garde et se sent un
devoir de fidélité envers eux, certainement jusqu'au jour où le
Capitaine Langmar disparaîtra...
Compétences : Coup déchiqueteur, Crocs du renard, Efflorescence mortelle, Refuge ombreux, Défenses critiques, Sceau de résurrection]
Lieu d'obtention : Collines de la guerre de Grothmar (Capitaine Langmar)
Quête d'obtention : La vengeance de l'assassin

Guide des héros. LiviaLivia - Nécromante

Combattante Blanc-Manteau
"La nécromancie est un moyen comme un autre de demander à quelqu'un de rester à vos côtés, de gré ou de force."

Présentation de Livia
: Livia a été missionnée par la Lame Brillante de rechercher une arme
assez puissante pour sauver sa nation, la Kryte. Son unique quête
consiste à sauver les siens du chaos. Instruite par Gadd, elle a dû
longtemps subir ses assauts verbaux.
Compétences : Siphon de vie, Regard vampirique, Suppression d'un enchantement, Festin impie, Puits de sang, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : Marais de Lumillule
Quête d'obtention : A la recherche de la pierre de sang


Livia se joint à votre groupe lors de la validation de la quête.

Guide des héros. HaydaHayda - Parangon

Parangone servant la Lame brillante
"J'ai du mal à croire que vous appeliez ça un combat."

Présentation de Hayda
: Hayda est un jeune est impulsif Parangon. Elle voyage pour son
amusement et possède une confiance en elle telle qu'elle pense être
au-dessus de tous les autres. Elle a rejoint la Lame Brillante et rêve
de devenir une légendaire héroïne.
Compétences : Javelot perforant, Lancer sauvage, Javelot d'éclair, Hymne de flamme, Aria de leveur de maléfice, Sceau de retour
Lieu d'obtention : Campement de Gadd (Bartholos)
Quête d'obtention : Donner une chance à la paix


Ce héros est optionnel, rien ne vous oblige à le recruter pour terminer le scénario.
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