NightfallKoss - Guerrier Aventurier infatigable
"Faites-moi confiance sur ce coup-là."Présentation de Koss: Originaire de Kourna, ce valeureux et talentueux guerrier âgé de 25
ans, passe son temps à accompagner et à aider les plus vaillants des
combattants. Quoi que cela puisse lui coûter, Koss cherchera toujours à
obtenir les informations nécessaires à la mission qu'il s'est fixée. Il
est peu apprécié de ses supérieurs, les Lanciers du Soleil, à cause de
ses méthodes peu orthodoxes et cela l'empêche d'évoluer en tant
qu'officier, mais il reste néanmoins fier d'appartenir à l'ordre des
Lanciers et fait tout ce qui est en son pouvoir pour sauver son pays.
Compétences : Attaque puissante, Tranche-artère, "Prenez garde!", Sceau de guérison, Botte fatale, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention: Juste avant la première mission coopérative pour les personnages
Eloniens, durant la première quête élonienne pour les autres
personnages.
Quête d'obtention :
Au village de Chahbek (après l'initiation), ou
Prendre le raccourci Préparatifs de bataille pour les autres (passer l'initiation) pour les personnages éloniens.
Dunkoro - Moine Maître stratège
"L'issue d'une bataille est déterminée avant même que le premier soldat ne quitte sa caserne."Présentation de Dunkoro: Originaire d'Istan, Dunkoro est un ancien stratège de 48 ans ayant
une parfaite connaissance de tout Elona. Il respecte énormément la
hiérarchie, mais se trouve être relativement distant avec ceux qui sont
d'un rang inférieur au sien. Ses conseils et son professionnalisme sont
reconnus de tous, bien qu'il ne soit pas toujours écouté avec
l'attention qu'il mériterait. Il n'existe pour lui qu'une seule devise
: triompher ou mourir.
Compétences : Prière de guérison, Souffle de guérison, Caresse de guérison, Paroles de réconfort, Annulation des maléfices, Résurrection
Lieu d'obtention: Quelques temps après la première mission coopérative pour les
personnages Eloniens, durant la première quête élonienne pour les
autres personnages.
Quête d'obtention :
Entrer dans l'histoire pour les personnages éloniens,
Préparatifs de bataille pour les autres.
Melonni - DervicheCroisée entêtée
"Vous pouvez pousser mais je pousserai de mon côté, plus fort, bien plus fort."Présentation de Melonni: Originaire de Kourna, cette Derviche de 26 ans est entêtée, téméraire
et sûre d'elle. Son rêve est de devenir une héroïne et de rentrer dans
son village sous les acclamations de son peuple. Aucun sacrifice ne
sera jamais trop important pour sauver les siens.
Compétences : Fauchage Mystique, Compagnon vital, Coeur de la flamme sacrée, Santé imprégnée, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention: Quelques temps après la première mission coopérative pour les
personnages Eloniens, durant la première quête élonienne pour les
autres personnages.
Quête d'obtention :
Signes et présages pour les personnages éloniens,
Préparatifs de bataille pour les autres.
Tahlkora - Moine Fugueuse idéaliste
"J'ai signé pour les chants héroïques et les louanges. Je n'ai pas signé pour les insectes suceurs de sang."Présentation de Tahlkora: Originaire de Vabbi, cette jeune Moniale de 18 ans rêve d'histoires
romanesques et de triomphes héroïques. Elle connait parfaitement les
légendes populaires et les récits de la littérature. Elle pensait
pouvoir vivre ce qu'elle a appris dans les livres, mais se rend compte,
au fur et à mesure de ses aventures, que ses rêves sont bien loin de la
réalité.
Compétences : Revers de fortune, Bouclier d'absorption, Esprit protecteur, Guérison des affections, Annulation des maléfices, Résurrection
Lieu d'obtention: Quelques temps après la seconde mission coopérative pour les
personnages Eloniens, durant la première quête élonienne pour les
autres personnages.
Quête d'obtention :
Grande nouvelle, petit résultat pour les personnages éloniens,
Préparatifs de bataille pour les autres.
Acolyte Sousuke - ElémentalisteDisciple Zaishen enflammé
"La compréhension n'est que la moitié d'une bataille. Les Boules de feu en constituent la seconde moitié."Présentation de Sousuke: Sousuke, Elémentaliste de 27 ans originaire de Cantha, est d'une
nature très positive et possède un sens de l'humour très développé. Il
aime commenter toutes les situations et pense que l'échec n'existe que
si l'on n'en tire aucune leçon. Il se dit l'un des meilleurs
combattants au monde et cherche à tout moment à le prouver.
Compétences: Protection de contact, Flamme liquide, Enfer, Eclat de feu, Aura de
rétablissement, Glyphe d'énergie mineure, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : Après une quête disponible à l'embarcadère du soleil.
Quête d'obtention :
Elite zaishen puis
Elève Sousuke.
Choisir l'acolyte Sousuke vous empêchera de recruter l'acolyte Jin.
Ce héros est optionnel, rien ne vous oblige à le recruter pour terminer le scénario.
Acolyte Jin - RôdeuseLugubre archer Zaishen
"Des actions, pas des mots."Présentation de Jin: Jeune Rôdeuse de 17 ans originaire de Cantha, Jin est restée marquée
par le massacre de sa famille lorsqu'elle était enfant. Depuis ce
temps, elle s'entraine sans relâche et puise la force de vivre en tuant
des monstres. Son entrainement intensif fait d'elle une combattante
redoutable qui ne fait plus qu'un avec son arme. Elle aime écouter la
corde de son arc vibrer et ses flèches fuser à travers le vent.
Compétences : Tir puissant, Tir de diversion, Flèches enflammées, Onguent des trolls, Réflexes foudroyants, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : Après une quête disponible à l'embarcadère du soleil.
Quête d'obtention :
Elite zaishen puis
Elève Jin .
Choisir l'acolyte Jin vous empêchera de recruter l'acolyte Sousuke.
Ce héros est optionnel, rien ne vous oblige à le recruter pour terminer le scénario.
Zhed Pattesombre - ElémentalisteCentaure rebelle
"Rappelez-moi
pourquoi je devrais vous aider. Où étiez-vous, bipède, quand ma famille
a été massacrée par ces chacals de Kournans ?"Présentation de Zhed: Zhed est un Centaure de 17 ans, convaincu que l'humanité est à
l'origine de tous ses maux. Son peuple s'éteint peu à peu à cause des
terribles actions des Kournans. Il ne s'allie avec des humains que pour
accomplir ses missions et lutter pour sa survie ainsi que celle de ses
congénères.
Compétences : Vision troublée, Rafale givrante,
Aura de rétablissement, Protection de contact, Protection contre
l'ennemi, Sceau de résurrection[/td]
Lieu d'obtention : Quelques temps après la mission coopérative Cimetière de Venta.
Quête d'obtention :
Chantage centaure.
Margrid la sournoise - RôdeuseCanaille des mers
"Des risques ? Il y a toujours des risques. C'est normal dans les affaires."Présentation de Margrid: Margrid, 27 ans, est une Corsaire à part entière. Elle ne vit que
pour la mer et trouve que les "terriens" ont une vie monotone et
triste. Sa conception de la vie est entièrement dirigée par le Code des
Corsaires. Elle a appris à faire face à tout, même si cela lui confère
un air égocentrique et cynique aux yeux des gens.
Compétences : Tir croisé, Tir de diversion, Application de poison, Onguent des trolls, Foulée naturelle, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : Quelques temps après la mission coopérative Croisement de Kodonur.
Quête d'obtention :
Sans moi, pas de Kormir.
Choisir Margrid la sournoise vous empêchera de recruter le Maître des soupirs.
Maître des Soupirs - NécromantMaître-espion mystérieux
"Bien sûr que je sais qui vous êtes. Ce que je fais exige de savoir des choses."Présentation du Maître des Soupirs: Personnage très énigmatique et mystérieux, aucune information sur lui
n'est dévoilée. Il paraîtrait qu'il fait partie d'une organisation
secrète dont on ignore le but réel. Peut-être de collecter des
informations provenant des espions de tout le pays, ou bien peut-être
de combattre des forces surnaturelles. Il se joint au groupe
d'aventuriers parcourant Elona, mais sans jamais leur dévoiler ses
réelles motivations.
Compétences : Fragilité, Enchantement envenimé, Regard du vampire, Siphon de vie, Sang du faible, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : Quelques temps après la mission coopérative Croisement de Kodonur.
Quête d'obtention :
Tuer un démon.
Choisir le Maître des Soupirs vous empêchera de recruter Margrid la sournoise.
Général Morgahn - ParangonGénéral repentant
"Lyssa nous apprend que la gloire du commandement se trouve dans l'honneur et le devoir."Présentation du Général Morgahn: Parangon originaire de Kourna, Morgahn, patriote fidèle, considère le
devoir et l'honneur comme les plus grandes vertus d'un soldat. Il
chante ses prières à Balthazar avant de rentrer dans une bataille, mais
c'est sa foi en Lyssa qui le soutient le reste du temps.
Compétences: Javelot ardent, Javelot perforant, "Trouvez leur faiblesse !", "Ne
vous rendez jamais!", Confort du meneur, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : A la fin de la mission coopérative Grand-cour de Sebelkeh.
Norgu - EnvoûteurArtiste engagé
"La
célébrité n'est qu'une illusion ; par contre, un bon repas peut vous
remplir la panse pendant plusieurs jours. Vous ne voulez pas de ce
biscuit ?"Présentation de Norgu : Cet envoûteur de
24 ans originaire de Vabbi est un passionné de théâtre. Il s'est
produit devant les plus grands et continue sa tournée de ville en
ville. Son charisme et sa joie de vivre l'aident à se faire inviter à
des fêtes, à profiter des buffets et à se faire connaître de plus en
plus. Partout où il passe, les gens ne peuvent que se souvenir de lui.
Compétences : Conjuration de fantasme, Maladresse, Défiance, Festin éthéré, Mantra de persévérance, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : Après une quête située au Bazar de Kodash.
Quête d'obtention :
Le rôle d'une vieChoisir Norgu vous empêchera de recruter Goren.
Ce héros est optionnel, rien ne vous oblige à le recruter pour terminer le scénario.
Goren - GuerrierGarde du corps servile
"Le prince aime donner des ordres. J'aime en recevoir. La vie est bien faite."Présentation de Goren: Goren est un loyal Guerrier de 28 ans originaire de Vabbi.
L'intelligence n'est pas son atout principal, mais il comprend
suffisamment ce qu'on lui dit lorsqu'il s'agit d'aller combattre. Il ne
cherche pas à prendre des initiatives et se contente d'obéir aux
ordres. Il est le garde du corps du Prince Bokka le Magnifique.
Compétences : Coup impérieux, Coup puissant, Défense du soldat, Confort du lion, "Prenez garde!", Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : Après une quête située au Bazar de Kodash.
Quête d'obtention :
Les affaires de Goren, première partieChoisir Goren vous empêchera de recruter Norgu.
Ce héros est optionnel, rien ne vous oblige à le recruter pour terminer le scénario.
Olias - NécromantNécromant tourmenté
"Grenth est vivant ! Vous, par contre, devez mourir !"Présentation de Olias: Olias, Nécromant de 32 ans originaire de Kryte, est fasciné par la
mort. Il est convaincu, suite à une rencontre, d'être le bras droit de
Grenth et fait donc tout pour servir et protéger son Dieu. Il a fait le
serment de détruire la source de l'étrange maladie affectant Elona.
Compétences: Choc de l'ombre, Regard du vampire, Nova mortelle, Suppression d'un
enchantement, Animation de serviteurs squelettes, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : Après une quête située à l'Arche du lion.
Quête d'obtention :
S'assurer le soutien d'OliasCe héros est optionnel, rien ne vous oblige à le recruter pour terminer le scénario.
Ce héros n'est disponible que si votre compte a accès à la campagne Prophecies.
Zenmai - AssassinAssassin renégat
"Je connais cette odeur. C'est celle de la mort."Présentation de Zenmai: Assassin de 23 ans originaire de Cantha, Zenmai a appris l'art de son
métier auprès des Am Fah, qu'elle a quittés à l'arrivée du Fléau de
Cantha. Elle erre alors sans maître et offre ses services aux plus
généreux. Son but est de venger son pays de la terrible maladie qui l'a
décimé.
Compétences : Attaque sournoise, Frappe de la jungle, Efflorescence mortelle, Ruée, Retour, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : Après une quête située au Centre de Kaineng.
Quête d'obtention :
S'assurer le soutien de ZenmaiCe héros est optionnel, rien ne vous oblige à le recruter pour terminer le scénario.
Ce héros n'est disponible que si votre compte a accès à la campagne Factions.
Razah - RitualisteEntité des Brumes
"Je vis pour servir."Présentation de Razah: Razah est une sorte d'entité originaire des Brumes. Il est "né"
adulte et n'a que l'apparence d'un humain. Il ne comprend pas les
émotions et les motivations humaines, mais en même temps il n'est pas
l'une de ces créatures données vie habituellement par la protomatière
des Brumes. Il cherche un sens à son existence et la trouvera peut-être
en accompagnant de braves combattants.
Compétences : Arme du belliciste, Attaque du porteur, Vision intérieure, Compagnon d'arme, Sceau de résurrection
Lieu d'obtention : Coeur D'Abaddon.
Quête d'obtention :
Trouver un sens