Descriptif des compétences des Lanciers du SoleilSceau de Renaissance du Lancier du SoleilSceau (3 secondes de chargement).
Rang : 1. Compétence commune à toutes les professions.
Ressuscite
l'allié mort visé à votre emplacement avec la totalité de ses points de
vie et 10% d'énergie pour chaque rang de Lancier du Soleil que vous
atteignez. Ce Sceau ne peut être utilisé qu'une fois par mission à
moins que vous le rechargiez par une augmentation de moral.
Agilité critiqueEnchantement (5 énergie, 1 seconde de chargement, 30 secondes de rechargement).
Rang : 1. Compétence d'Assassin.
Enchantement.
Pendant 4 secondes et 1 seconde supplémentaire pour chaque rang
d'attaque critique, vous attaquez 33% plus vite et bénéficiez d'un
bonus d'armure de +
10..22. Cette compétence se relance à chaque fois que vous infligez un coup critique.
Aura éternelleEnchantement (10 énergie, 1 seconde de chargement, 30 secondes de rechargement).
Rang : 1. Compétence de Derviche.
Tous les ennemis proches subissent
40..88points de dégâts sacrés. Pendant 10 secondes, rien ne se passe. Lorsque
cet enchantement prend fin, toutes les autres compétences du Derviche
sont rechargées.
IntensitéEnchantement (5 énergie, 1 seconde de chargement, 45 secondes de rechargement).
Rang : 1. Compétence d'Elémentaliste.
Pendant 10 secondes, vos sorts infligent
15..23% de dégâts en plus.
Cri de douleurSort (10 énergie, 1/4 seconde de chargement, 15 secondes de echargement).
Rang : 1. Compétence d'Envoûteur.
Interrompt
la compétence de l'ennemi visé. Si celui-ci souffrait d'un maléfice
d'Envoûteur, lui et tous les ennemis dans la zone subissent
40..88 points de dégâts.
Attaque TourbillonAttaque au corps à corps (6 adrénaline, 1 seconde de rechargement).
Rang : 1. Compétence de Guerrier.
Attaque la cible et tous les ennemis adjacents. Chaque attaque réussie inflige
5..17 points de dégâts.
Graine de vieEnchantement (10 énergie, 1 seconde de chargement, 20 secondes de rechargement).
Rang : 1. Compétence de Moine.
Pendant
5..9secondes, à chaque fois que l'allié visé subit des dégâts, tous les
membres du groupe sont soignés de 2 points de vie pour chaque rang de
Faveur divine.
NécroseSort (5 énergie, 1 seconde de chargement, 2 secondes de rechargement).
Rang : 1. Compétence de Nécromant.
Si l'ennemi visé souffre d'une condition ou d'un maléfice, il subit
30..66 points de dégâts.
"Il n'y a rien à craindre !"Cri (15 énergie, 10 secondes de rechargement).
Rang : 1. Compétence de Parangon.
Pendant 4 secondes et 1 seconde supplémentaire pour 2 points de Charisme, tous les alliés à portée de voix subissent
15..31% de dégâts en moins. Les alliés affectés sont soignés de
20..52 points de vie lorsque ce cri prend fin.
VampirismeRituel d'asservissement (10 énergie, 3 secondes de chargement, 30 secondes de rechargement).
Rang : 1. Compétence de Ritualiste.
Créé un esprit de niveau
1..8 qui disparaît au bout de
30..126 secondes. Les attaques de cet esprit volent jusqu'à
10..18 points de vie et vous êtes soigné de
10..18 points de vie.
Saccage collectif Compétence (25 énergie, 20 secondes de rechargement).
Rang : 1. Compétence de Rôdeur.
Pendant
15..23 secondes, votre familier et vous attaquez 25% plus vite et bénéficiez d'une régénération de santé de +
1..3.