Chrisbonnechance Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Sortie du Samedi 16 août Ven 15 Aoû - 17:06 | |
| Samedi 16 août au soir à 21h ,nous organiserons une sortie UW² ,la zone élite du Tombeau des Rois pour tenter de droper des bons verts.Nous nous donnerons rendez-vous au hall à 20h30 afin d'organiser le groupe.Merci à vous de votre participation.
Dernière édition par Nekamas le Sam 16 Aoû - 2:46, édité 1 fois | |
|
chris teuff Administrateur
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 16 août Ven 15 Aoû - 19:21 | |
| | |
|
Nao Officier
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 16 août Sam 16 Aoû - 13:59 | |
| Nao pret a servir | |
|
Chrisbonnechance Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 16 août Sam 16 Aoû - 23:39 | |
| Voilà,la Sortie du Samedi 16 août a été faite,nous sommes allé en UW²,cela c'est plutôt bien passé mais nous avons échoué à la 4ème zone,car on s'est surestimé je pense et un peu trop d'aggro d'un coup nous a fait perdre le contrôle de la situation.Je dis tout de même Gg à Nelfy qui a denouveau dropé une Boule d'Ectoplasme et Bibwi qui a eu une teinture Blanche.On fera mieux la prochaine fois sinon,Gg à tous tout de même ! Les personnes qui ont participée à la sortie UW² sont : Nao , Dragon Rouge, Yog, Nekamas , Ersatz , Nelfy , Bibwi et Chris.Merci à vous pour votre participation en tout cas et Gg. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 16 août Dim 17 Aoû - 0:00 | |
| Pas mal la sortie . Dommage qu'on se soit fait Pwned à la fin... |
|
chris teuff Administrateur
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 16 août Dim 17 Aoû - 11:41 | |
| Il fodrait remetre sa car je sais pas vous mais moi je me suis bien amusé et j'ai pris plaisir. Le groupe été vraiment bon mais a la 4eme salle ont a fais une boulette que maintenant on sais qu'il ne faut pas fair et j'insiste pour réssayer et de le finir cette fois ce uw² !!! | |
|
Nao Officier
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 16 août Dim 17 Aoû - 12:42 | |
| La prochaine fois c'est la bonne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 16 août | |
| |
|