Invité Invité
| Sujet: favorie des dieux Jeu 14 Aoû - 19:09 | |
| salut a tous bon voila moi c'est favorie des dieux dit baptiste dans la vraie vie. Vous pouvez aussi me croiser avec Sigtilia Mortis ( derviche ) mais je joue principalement M. Sinon j'ai 18 ans je glandouille sur Guild Wars depuis 1an et voila voila. Donc j'aimerais principalement jouer avec des personnes de la guilde donc si j'amais quelqu'un as besoin d'un M qu'il n'hésite pas a me mp. bon jeu a tous |
|
Chrisbonnechance Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: favorie des dieux Jeu 14 Aoû - 19:23 | |
| Bienvenue à toi Baptiste Ne t'en fais pas pour le jeu en Guilde,on essaye de jouer ensemble le plus possible.Mais tout les membres doivent aussi y mettre dû leur,car j'ai beau organiser des sorties de guilde,si les membres ne viennent pas ou ne participe pas,on ne pourra rien faire. Donc,j'en profite pour dire à tout les membres d'essayer de participer le plus possible,car cela ne fera qu'améliorer la guilde et le plaisir de jeu. Voilà En attendant,bon jeu à tous ! | |
|
Ben killer
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : fin fond de l'underworld Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: favorie des dieux Mer 20 Aoû - 20:55 | |
| Bienvenu !! pour les sortie tkt pas y en as souvent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: favorie des dieux | |
| |
|