Les Aventuriers d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers d'Ascalon

Plus qu'un mythe,une réalité...
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation ersatz de jade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ersatz de jade
Officier
Officier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2008

présentation ersatz de jade Empty
MessageSujet: présentation ersatz de jade   présentation ersatz de jade Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:53

je me présente , alors pour la petite histoire , je joue a guild wars depuis 2ans et demi, durant 1ans et demi j'ai joué avec un élémentaliste ( Scar A ) puis je me suis désintéressé du jeu a mon arrivée au lycée. et récemment des événements on fait que je me suis remit a GW ( il y a 1mois et demi) , a mon retour j'ai crée un nouveau personnage , Ersatz de jade( envouteuse ) , bien que ce personnage ne soit pas très poussé dans les titres et autre car jusqu'à présent je n'en voyais pas l'intérêt, j'en suis assez fière.

il me reste beaucoup de chose a accomplir dans guild wars, mais j'ai une légère connaissance du jeu qui me permet de ne pas porté préjudice a la guilde ( enfin pas tous le temps tongue )

j'espère que vous n'aurez pas trop de reproche a me faire, et pouvoir être un membre à par entière de cette guilde qui me parait prometteuse . . .
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

présentation ersatz de jade Empty
MessageSujet: Re: présentation ersatz de jade   présentation ersatz de jade Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:46

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Ben killer

Ben killer


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : fin fond de l'underworld
Date d'inscription : 16/08/2008

présentation ersatz de jade Empty
MessageSujet: Re: présentation ersatz de jade   présentation ersatz de jade Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:57

Bienvenu !! je sait que tu es deja fin nightfall (tourment) ac ton envouteuse bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation ersatz de jade Empty
MessageSujet: Re: présentation ersatz de jade   présentation ersatz de jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ersatz de jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nao
» Présentation Louve
» Presentation de Sir Toto Xx
» Présentation de Nekamas.
» Présentation de la Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers d'Ascalon :: La Taverne de la Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: