ersatz de jade Officier
| Sujet: présentation ersatz de jade Jeu 14 Aoû - 15:53 | |
| je me présente , alors pour la petite histoire , je joue a guild wars depuis 2ans et demi, durant 1ans et demi j'ai joué avec un élémentaliste ( Scar A ) puis je me suis désintéressé du jeu a mon arrivée au lycée. et récemment des événements on fait que je me suis remit a GW ( il y a 1mois et demi) , a mon retour j'ai crée un nouveau personnage , Ersatz de jade( envouteuse ) , bien que ce personnage ne soit pas très poussé dans les titres et autre car jusqu'à présent je n'en voyais pas l'intérêt, j'en suis assez fière. il me reste beaucoup de chose a accomplir dans guild wars, mais j'ai une légère connaissance du jeu qui me permet de ne pas porté préjudice a la guilde ( enfin pas tous le temps ) j'espère que vous n'aurez pas trop de reproche a me faire, et pouvoir être un membre à par entière de cette guilde qui me parait prometteuse . . . | |
|
Chrisbonnechance Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: présentation ersatz de jade Jeu 14 Aoû - 18:46 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
|
Ben killer
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : fin fond de l'underworld Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: présentation ersatz de jade Mer 20 Aoû - 20:57 | |
| Bienvenu !! je sait que tu es deja fin nightfall (tourment) ac ton envouteuse bien joué ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation ersatz de jade | |
| |
|