| Builds pour Elémentaliste | |
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Auteur | Message |
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Chrisbonnechance Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Builds pour Elémentaliste Sam 5 Jan - 0:46 | |
| Ici vous pourrez y déposer divers builds pour Elémentaliste | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste Jeu 14 Aoû - 12:09 | |
| Builds L'Elémentaliste commande aux quatre forces élémentaires : la terre, l'air, le feu et l'eau. Utilisant une magie provenant des fondations mêmes de la nature, les Elémentalistes sont capables d'infliger plus de dégâts en un coup que toute autre profession. La magie de la Terre provoque l'apparition de volcans ou de tremblements de terre, emprisonne les ennemis dans la pierre et peut renforcer la force et l'endurance des alliés. La magie de l'air exploite la puissance des tempêtes et des éclairs, offrant aux alliés une plus grande vitesse, et permet également de cibler des ennemis spécifiques avec une attaque concentrée causant d'importants dégâts. La magie du feu est souvent considérée comme la forme la plus destructrice, infligeant douleur et dégâts à de multiples ennemis. La magie de l'eau est hautement manipulatrice. Elle peut faire surgir la glace ou le brouillard pour ralentir les ennemis et brouiller leur vision, infliger des dégâts liés au froid et même protéger les alliés contre d'autres formes d'attaques magiques. La caractéristique principale de l'Elémentaliste, la Conservation d'énergie, fait de lui le personnage disposant du maximum d'énergie dans le jeu. Un avantage qui le pousse naturellement à choisir comme classe secondaire l'une des autres professions très gourmandes en énergie, telle que le Moine ou l'Envoûteur. Les Elémentalistes ne se risquent jamais à l'avant des combats mais lorsqu'ils sont entourés, ils ont à leur disposition des compétences à vastes zones d'effets fort utiles. Vous remarquerez que de nombreux builds PvE ou pour missions élites n'utilisent pas leurs professions secondaires et ont un sceau de résurrection. Dans ce cas rien ne vous empêche de prendre un sceau de renaissance des lanciers du soleil ou de changer de profession secondaire pour utiliser une autre capacité de résurrection à la place du sceau. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste Jeu 14 Aoû - 12:10 | |
| [PvE] elementaliste bouclier d aveuglement
Conservation d'Energie: 13 (12+1) Magie de l'Air: 16 (12+4)
Eclair foudroyant (Magie de l'Air) Globe de foudre (Magie de l'Air) Décharge incapacitante (Magie de l'Air) Afflux aveuglant [Elite] (Magie de l'Air) Aura de rétablissement (Conservation d'Energie) Affinité aérienne (Magie de l'Air) Glyphe d énergie mineure (Conservation d'Energie) Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build est la pour vous permettre de concilier offensif et défensif. Il est particulièrement efficace face aux derviches qui auront toujours ou presque un enchantement pour activer l'effet secondaire de l'afflux aveuglant. Pour l'utiliser, suivez la cible de votre groupe tout en neutralisant les éléments les plus menaçants parmi les G, R, A, D et P de vos adversaires.
Utilisation des différentes compétences. Eclair Foudroyant et Globe de foudre sont vos sorts "offensifs". Utilisez les en boucle pour suivre la cible du groupe. Afflux aveuglant est la compétence défensive de base de votre build. Utilisez la sur les R, G, A D et P de l'équipe adverse en commençant par le plus dangereux. Décharge incapacitante sert à soutenir l'afflux pour neutraliser les adversaires. Réservez le aux adversaires les plus dangereux du fait de son coût élevé en mana. Affinité aérienne vous permet de gérer votre mana. Maintenez la en permanence. Aura de rétablissement est la pour une raison : protéger votre affinité des debuff. Maintenez la active en permanence par-dessus votre affinité. Glyphe d énergie mineure vous aide à gérer votre mana. Utilisez la principalement avant de lancer globe de foudre et invocation de foudre. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste Jeu 14 Aoû - 12:10 | |
| [PvE] [AvA] [Missions compétitives] elementaliste burning area
Conservation d'Energie: 13 (12+1) Magie du Feu: 16 (12+4)
Regard embrasé (Magie du Feu) Boule de feu (Magie du Feu) Flamme liquide (Magie du Feu) Chaleur de fournaise (Magie du Feu) Chaleur de savane [Elite] (Magie du Feu) Marque de rodgort (Magie du Feu) Affinité ignée (Magie du Feu) Sceau de résurrection (Aucune)
Permettant d'infliger des dégâts de zones énorme en un temps assez court, ce build fonctionne aussi en pvp ou les joueurs restent souvent bêtement dans les sorts de zone (ainsi que les pnj et els minions). En AvA et mission compétitive, remplacez le sceau de résurrection par une hâte du jinn de flamme.
Utilisation des différentes compétences. Regard embrasé vous sert à gérer votre énergie. Spammez le sur les cibles embrasée. Boule de feu et Flamme liquide vous servent à vous occuper entre deux séries de sorts de zone ou pour achever vos cibles. Spammez les autant que possible Chaleur de savane , Chaleur de fournaise et Marque de rodgort forment la base du build. Dès qu'une chaleur est rechargée, choisissez une ou plusieurs cible, lancez leur la marque puis immédiatement après la chaleur de savane et/ou la chaleur de fournaise. Cette combinaison est très bien pour tuer rapidement les pnj en AvA et trembleforêt.
Affinité ignée est à maintenir en permanence pour gérer votre énergie. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste Jeu 14 Aoû - 12:10 | |
| [PvE] elementaliste de foudre
Conservation d'Energie: 13 (12+1) Magie de l'Air: 16 (12+4)
Eclair foudroyant (Magie de l'Air) Eclair (Magie de l'Air) Globe de foudre (Magie de l'Air) Invocation de la foudre [Elite] (Magie de l'Air) Aura de rétablissement (Conservation d'Energie) Affinité aérienne (Magie de l'Air) Glyphe d énergie mineure (Conservation d'Energie) Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build est conçu dans une optique simple : choper un monstre et le pulvériser avant de passer a son voisin. Pour cela le build utilise l'élite Invocation de la foudre qui vous permet d'infliger de lourd dommage a votre cible tout en affaiblissant vos prochaines cibles et trois sorts d'attaque pour rapidement tuer votre cible.
Utilisation des différentes compétences. Eclair Foudroyant, Eclair et Globe de foudre sont vos attaques de base. Une fois votre cible choisie, écrasez la avec ces attaques. Rappelez vous que éclair est plus efficace sur une cible en mouvement. Rappelez vous aussi que globe de foudre aura plus de chance de toucher une cible statique. Invocation de la foudre vous permet d'affaiblir votre cible mais aussi vos prochaines cibles. Lancez le dès qu'il est rechargé à deux conditions. D'abord vous avez un enchantement actif. Ensuite votre cible a au moins un voisin qui pourra être affecté. Affinité aérienne vous permet de gérer votre mana. Maintenez la en permanence. Aura de rétablissement est la pour une raison : protéger votre affinité des debuff. Maintenez la active en permanence par-dessus votre affinité. Glyphe d énergie mineure vous aide à gérer votre mana. Utilisez la principalement avant de lancer globe de foudre et invocation de foudre. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste Jeu 14 Aoû - 12:11 | |
| [PvE] elementaliste eau damager
Conservation d'Energie: 13 (12+1) Magie du Feu: 16 (12+4)
Lance de glace (Magie de l'Eau) Lame vaporeuse (Magie de l'Eau) Congélation (Magie de l'Eau) Vision troublée (Magie de l'Eau) Maelström (Magie de l'Eau) Affinité aquatique (Magie de l'Eau) Affinité élémentaire [Elite] (Conservation d'Energie) Sceau de résurrection (Aucune)
Voila un build d'eau classique et simple à jouer. Pour le jouer, maintenez vos affinités actives en permanence. Utilisez la vision troublée sur les concentrations de tireurs (rôdeurs, parangon) ou combattant de contact (guerrier, derviche, assassin). Utilisez congélation suivit maelstrom sur les groupements de jeteurs de sorts. Enfin, spammez vos deux premiers sorts pour faire des dégâts. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste Jeu 14 Aoû - 12:11 | |
| [PvE] [HoH] [Missions élites] elementaliste feu double affinites
Conservation d'Energie: 10 (9+1) Magie du Feu: 16 (12+4) Variable: 9
Boule de feu (Magie du Feu) Jet de flammes (Magie du Feu) Invocation de rodgort (Magie du Feu) Pluie de météores (Magie du Feu) Affinité ignée (Magie du Feu) Affinité élémentaire [Elite] (Conservation d'Energie) Variable (selon la compétence choisie) Sceau de résurrection (Aucune)
Même si il n'est plus aujourd'hui au goût du jour ce build fut pendant longtemps un classique de l'ascension des héros. Pour les amateurs, ce build peut être utilisé sans problème en abîme (en prenant l'écho des arcanes).
En pvp, la compétence variable peut être remplacé par un mantra de résolution ou une terre gelée (la caractéristique variable étant alors celle associée à la compétence). Lien incendiaire peut être remplacé par flamme liquide.
Comment jouer ce build en PvP ?
a) maintenez les affinités en permanence (pour cela avoir parmi ces armes un bâton enchantement dure 20 % plus longtemps est bien utile). N'hésitez pas à vous cacher derrière un élément de décor pour éviter les interupt de rôdeur b) utilisez jet de flamme pour sortir les ennemis de leur ward ou face pour sortir les ennemis de sa propre ward c) lorsque le guerrier décharge, lancez une boule de feu sur la cible d) utilisez l'invocation de rodgort et le lien incendiaire dans les groupements d'ennemis pour maintenir la pression sur les moines e) utilisez la pluie de météore sur les groupes statiques d'ennemis en pensant à l'annoncer avant lancement sur ts (histoire que votre groupe sache que c'est votre pluie
En PvE, remplacez la compétence variable par un mantra de résolution ou un écho des arcanes. Remplacez aussi le jet de flamme par flamme liquide. Bien sur concernant la manière de jouer le build, contentez vous de maintenir vos affinités (et votre mantra) et de lâchez la sauce sur tout ce qui bouge. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste Jeu 14 Aoû - 12:11 | |
| [PvE] [HoH] [AvA] [arènes] [GvG] [Missions compétitives] [Missions élites] elementaliste flamme virulente
Conservation d'Energie: 13 (12+1) Magie du Feu: 16 (12+4)
Flammes virulentes [Elite] (Magie du Feu) Flamme liquide (Magie du Feu) Regard embrasé (Magie du Feu) Glyphe d énergie mineure (Conservation d'Energie) Pluie de météores (Magie du Feu) Glyphe de sacrifice (Elémentaliste) Affinité ignée (Magie du Feu) Sceau de résurrection (Aucune)
Classique du pve et de tous les modes pvp, l'élémentaliste flamme virulente permet d'infliger des dégâts de zone considérable ainsi qu'une brûlure en zone permanente.
En AvA ou en mission compétitive, remplacez le sceau de résurrection par une aura de rétablissement ou une hâte du jinn de flamme (selon que vous préférez l'auto heal ou une vitesse de déplacement élevée). Pour les fan de ce build, il est aussi tout a fait utilisable en abîme et en urgoz.
La gestion de la mana est importante vous devez donc faire attention a l'utilisation de tout vos sorts. Il est assez courant de remplacer la glyphe de sacrifice par marque de rodgort, ne vous en privez pas si vous êtes fan. Il est aussi utilisable dans le domaine de l'angoisse, dans ce cas, remplacez votre sceau de résurrection par un regard du porteur de lumière et votre glyphe de sacrifice par une marque de rodgort ou une congélation.
Utilisation des différentes compétences. Flammes virulentes est LA base du build. Utilisation simple : prenez une cible au milieu d'un groupe et lancez lui flamme virulente en boucle jusqu'à son (rapide) décès. Attentions aux interupt et aux capacités anti conditions de masse (extinction par exemple) qui vous poserons de gros problème. Flamme liquide vous permet de booster un peu vos dégâts. Lancez le sur la même cible que flamme virulente si elle attaque ou lance un sort. Regard embrasé vous permet de regagner de la mana. Lancez le dès que vous avez le temps et une cible avec brûlure disponible. Glyphe d énergie mineure vous aide à gérer votre mana, utilisez la autant que possible. De préférence avant des sorts coûteux (deux flammes virulentes ou une flamme virulente et une flamme liquide). Pluie de Météores est à utiliser juste après Glyphe de Sacrifice pour lancer votre pluie en instantanée. Choisissez comme cible un groupe de monstre si possible. Affinité ignée est la base de votre gestion de la mana. Maintenez la active en permanence. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste Jeu 14 Aoû - 12:13 | |
| [PvE] elementaliste prisme de feu
Conservation d'Energie: 13 (12+1) Magie du Feu: 16 (12+4)
Flèches de lave (Magie du Feu) Boule de feu (Magie du Feu) Flamme liquide (Magie du Feu) Marque de rodgort (Magie du Feu) Glyphe de pouvoir élémentaire (Elémentaliste) Affinité ignée (Magie du Feu) Prisme éthéré [Elite] (Conservation d'Energie) Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build est principalement basé sur l'utilisation de marque de rodgort combiné à l'usage de nombreux sorts de dégâts de zone pour infliger une brûlure permanente à vos ennemis. Pour ce build je vous conseille de disposer d'une baguette et d'un focus avec l'amélioration "énergie + 15, régénération d'énergie – 1" en plus de vos armes normales. Leur utilisation sera décrite dans la description de l'utilisation de Prisme éthéré.
Utilisation des différentes compétences. Flèches de Lave est votre sort de base. Lancez le en boucle. Boule de Feu vous permet de gros dégâts en zone. Lancez le sur votre cible dès que vous pouvez touchez plusieurs cible a la fois. Flamme liquide vous permet d'infliger de gros dégâts sur une zone d'effet importante. Lancez le sur cible dès qu'elle attaque ou lance un sort. Marque de Rodgort est la base de votre build. Lancez la sur un tas d'ennemis dès le début du combat puis lancez la sur votre cible si celle-ci n'est pas affectée par ce maléfice. Glyphe de Pouvoir Elémentaire est la pour vous permettre de faire encore plus de dégâts. Lancez le juste avant le combat puis relancez la dès que vous avez le temps. Affinité ignée vous aide à gérer votre énergie. Relancez la dès qu'elle disparaît. Prisme éthéré est la base de votre gestion de la mana. Son utilisation est dépend de votre mana. Si il vous manque moins de 25 mana par rapport à votre maximum, vous n'avez pas encore besoin de le lancer. Si vous êtes entre 25 mana en dessous de votre maximum et 50 mana, relancez le dès qu'il est rechargé. Si vous tombez entre 50 et 20 mana, prenez votre baguette et votre focus avec l'amélioration "énergie + 15, régénération d'énergie – 1" juste le temps de lancer votre sort pour disposer d'assez d'énergie pour en regagner 50. Si vous tombez en dessous de 20 énergies, ne lancez plus de sorts avant d'être remonté à 20 mana. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste Jeu 14 Aoû - 12:14 | |
| [farm] elementaliste farmeur armure cinetique
Conservation d'Energie: 10 (9+1) Magie de la Terre: 16 (12+4) Magie de l'Inspiration: 9
Armure cinétique (Magie de la Terre) Armure de la terre (Magie de la Terre) Aura de chair de pierre (Magie de la Terre) Briseur de pierre (Magie de la Terre) Mantra de la terre (Magie de l'Inspiration) Armure d éclats (Magie de la Terre) Flamme d obsidienne (Magie de la Terre) Dagues de pierre (Magie de la Terre)
Ce build a été spécialement créé pour farmer le boss Exuro (bien que a mon avis il puisse servir à d'autre boss). Exuro se trouve à la sortie de porte de la folie dans Nightfall. Pour farmer ce boss, sortez de porte de la folie puis allez tout droit. Si vous arrivez à farmer d'autre boss avec ce build, n'hésitez pas à le signaler.
Une fois en vue du groupe d'Exuro, lancez Armure de la Terre, Aura de Chair de pierre, Briseur de pierre et Mantra de la Terre et enfin en dernier Armure cinétique. Mettez vous alors à portée du groupe et avancez au contact Exuro. A mi chemin, arrêtez vous pour lancer une Flamme d'obsidienne (pour maintenir l'armure cinétique active).
Une fois au contact, lancez Armure d'éclat. Vous êtes maintenant dans la partie farm. Maintenez tout vos enchantements actifs et lancez régulièrement des flammes d'obsidienne. Si vous disposez d'un surplus de mana, lancez Dagues de Pierre. Enfin quand l'armure d'éclat se sera rechargée, relancez la et quelques secondes plus tard le boss devrait mourir.
Le bâton dropé par Exuro a les caractéristiques suivantes : énergie + 10, rechargement des sorts (chance 20 %), énergie + 5 (quand la santé est au dessus de 50 %), santé + 60. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste Jeu 14 Aoû - 12:15 | |
| [farm] elementaliste farmeur boss
Conservation d'Energie: 4 (3+1) Magie de la Terre: 16 (12+4) Arts des ombres: 12
Silhouette [Elite] (Arts des ombres) Charge mortelle (Arts des ombres) Glyphe de pouvoir élémentaire (Elémentaliste) Armure d éclats (Magie de la Terre) Flamme d obsidienne (Magie de la Terre) Vague de cristal (Magie de la Terre) Cristaux de teinai (Magie de la Terre) Echappatoire obscur (Arts des ombres)
Voila une des nombreuses variantes du build d'élémentaliste farmeur de boss. A noter que vous pouvez remplacer vague de cristal et/ou cristaux de Teinai par dague d'interruption (si le boss dispose d'un auto heal gênant) et/ou par étreinte de la terre (pour les boss qui court un peu trop). Face aux boss disposant de sort de zone capable de vous affecter, vous pouvez aussi prendre refuge ombreux.
Pour jouer ce build vous devez disposer d'une arme augmentant de 20 % la durée de enchantement.
Pour l'utliser, commencez par courir jusqu'au groupe du boss avec Echappatoire obscur. Ensuite lancez glyphe du pouvoir élémentaire puis Silhouette puis charge mortelle sur le boss. Une fois au contact du boss lancez l'armure d'éclats puis flamme d'obsidienne sur le boss. Enchaînez ensuite en restant à son contact et en lâchant vos autres sorts.
Dès que le boss meurt, relancez silhouette puis ramassez vos drop. Bravo le farm est terminé. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste Jeu 14 Aoû - 12:15 | |
| [farm] elementaliste farmeur de minotaure
Conservation d'Energie: 5 (4+1) Magie du Feu: 16 (12+4) Magie de l'Eau: 11 (10+1) Magie de l'Inspiration: 4
Forme de brume [Elite] (Magie de l'Eau) Echo des arcanes (Envoûteur) Canalisation (Magie de l'Inspiration) Pluie de météores (Magie du Feu) Lit de braise (Magie du Feu) Explosion glaciale (Magie de l'Eau) Chaleur de teinai (Magie du Feu) Fontaine de lave (Magie du Feu)
Ce build est conçu pour farmer les minotaures du bief d'Elona. Pour le jouer, commencez par approcher des minotaures. Une fois proche d'eux, lancez l'écho des arcanes puis la forme de brume. Laissez les tous venir sur vous puis lancez vos sorts dans l'ordre : canalisation, pluie de météores, lit de braise, explosion glaciale, chaleur de teinai et enfin Fontaine de lave.
Pour jouer ce build une arme augmentant la durée des enchantements est bien entendu conseillée | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste Jeu 14 Aoû - 12:25 | |
| [farm] elementaliste farmeur insectes Conservation d'Energie: 4 (3+1) Magie de la Terre: 16 (12+4) Magie de l'Inspiration: 12 Mantra de la terre (Magie de l'Inspiration) Briseur de pierre (Magie de la Terre) Aura de chair de pierre (Magie de la Terre) Armure d éclats (Magie de la Terre) Eruption (Magie de la Terre) Glyphe de sacrifice (Elémentaliste) Séisme (Magie de la Terre) Réplique sismique (Magie de la Terre) Ce build vous permet de farmer les insectes à la sortie de Havre de Yohlon (coté quartier d'Arkjok). Une arme augmentant de 20 % la durée des enchantements est fortement conseillée avec ce build. Vous trouverez quatre groupes au sud et deux groupes au nord. Pour tuer tout les insectes vous devrez former une boule comme sur le screen si dessous. Une fois sorti de la ville, lancez briseur de pierre, aura de chair de pierre et mantra de terre. Attirez ensuite les quatre groupe d'insectes au sud et formez une boule. Pour former une boule, commencez par attirer les quatre groupes puis une fois qu'il vous court tous après et que les M et P sont sortis de votre bulle d'aggro arrêtez vous. Les M et les P insectes devraient se grouper à la limite de votre bulle d'aggro, foncez leur dessus et vous aurez une jolie boule. Si ils sont trop dispersé recommencer à courir en partant sur un coté et il devrait se regrouper. Vous devez relancer briseur de pierre, aura de chair de pierre et mantra de terre dès qu'ils commencent à clignoter. Une fois la boule formée, lancez, dans l'ordre : armure d'éclat, éruption, glyphe de sacrifice, séisme puis réplique. La plupart du temps les monstres seront tués avant la réplique. Ramassez ensuite vos drops et allez faire la même chose aux deux groupes au nord. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste Jeu 14 Aoû - 12:27 | |
| [farm] elementaliste farmeur uw
Conservation d'Energie: 7 (6+1) Magie de l'Air: 4 (3+1) Magie de la Terre: 16 (12+4) Magie de l'Illusion: 9 Magie de l'Inspiration: 7
Hâte du jinn de tempête (Magie de l'Air) Briseur de pierre (Magie de la Terre) Aura de chair de pierre (Magie de la Terre) Mantra de la terre (Magie de l'Inspiration) Visage avenant (Magie de l'Illusion) Tempête de sable [Elite] (Magie de la Terre) Séisme (Magie de la Terre) Réplique sismique (Magie de la Terre)
Voila le build pour farmer des boules d'ectoplasme en solo dans l'outremonde. Visage Avenant peut être remplacé par Visage de l'ancêtre. Hâte du jinn de tempête peut être remplacé par Hâte du jinn de flamme ou Illusion de Hâte selon les préférences du farmeur. Vous devez disposer d'une arme augmentant de 20 % la durée des enchantements pour ce build.
Quand vous arrivez dans l'outremonde, lance la hâte du jinn puis faites le tour de la salle en restant loin des Aaxtes. Si un cauchemar apparaît, barrez vous au fond de la salle, puis tuez le cauchemar avec séisme (avant de repartir au fond de la salle). Attention de garder tout le temps la hâte du jinn active.
Allez ensuite prendre la quête de l'âme perdue pour faire apparaître les nocturnes. Vous allez maintenant devoir tuer les trois groupes de nocturne (si vous débutez, prenez les un par un). Lancez Hâte du jinn de tempête, Briseur de pierre, Aura de Chair de pierre et mantra de terre. Attirez ensuite un groupe de nocturne puis reculez rapidement pour semer les Aaxtes. Une fois les nocturnes sur vous, attendez qu'ils aient tous lancer leurs coup d'interruption (si un d'entre eux traîne, relancez une hâte du jinn pour lui faire lancer son coup). Lancez ensuite le visage avenant puis relancez Briseur de pierre et Aura de Chair de pierre et enchaînez direct sur Tempête de sable, Séisme et Réplique sismique.
Répétez le processus avec les trois groupes de nocturnes en prenant bien le temps de régénérer votre énergie à fond à chaque fois.
Une fois les trois groupes tués, vous entamerez la partie run. Activez le briseur, le mantra et la hâte du jinn puis prenez les escaliers au Nord. La prenez la première a gauche et faites une pose. Dans la salle suivante se trouve quelques Aaxtes, quelques nocturnes et aussi très souvent, un cauchemar. Dès que le cauchemar est suffisamment loin pour passer, rentrez dans la salle et partez tout de suite à gauche. Vous voyez les escaliers au fond ? Allez la bas et vous rejoindre la partie avec les vermines.
Pour les vermines, lancez Briseur de pierre, Aura de Chair de pierre et mantra de terre, attirez un groupe puis lancez Visage Avenant, Tempête de sable, Séisme et Réplique sismique. Si il en reste en vie attendez que tout recharge et relâchez vous. Si un cauchemar apparaît et pourrit vos enchantements, ne paniquez pas, lancez hâte du jinn et barrez vous.
Evitez toujours d'aggro les Nocturnes de feu de glace ou votre sortie se terminera vite et dans la douleur.
Voila, bon drop à tous. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste Jeu 14 Aoû - 12:27 | |
| [farm] elementaliste farmeur Zelnehlun
Conservation d'Energie: 13 (12+1) Magie du Feu: 16 (12+4)
Affinité élémentaire [Elite] (Conservation d'Energie) Aura de rétablissement (Conservation d'Energie) Hâte du jinn de flamme (Magie du Feu) Flamme liquide (Magie du Feu) Immolation (Magie du Feu) Marque de rodgort (Magie du Feu) Pluie de météores (Magie du Feu) Echo des arcanes (Envoûteur)
Ce build vous permet de farmer le boss rôdeur Zelnehlun pour obtenir son arc long (dégâts + 15 %, armure -10 (en attaquant), pénétration + 20 % (chance 20 %), santé + 30). Outre l'arc vous droperez quelques items dont de nombreuses toiles d'araignée recyclable en soie. Le départ pour le farm se fait refuge de Rilohn.
Une fois sort de la ville lancez votre aura de rétablissement et la hâte du jinn puis courez jusqu'ici :
Avancez encore un peu et des araignées apparaîtront partout. Barrez vous en courant quasiment jusqu'au groupe que vous avez traversé en sortant de la ville puis allez attendre ici que toutes les araignées soient passées.
Si jamais vous avez perdu trop de vie, relancez votre aura de rétablissement régulièrement pour vois soigner. Ne relancez la hâte du jinn que si vous manquez beaucoup de vie car pull les araignées avec la hâte est difficile : vous partez trop vite donc elles ne vous suivent pas. Une fois toute les araignées passée, pullez les puis reculez ici :
A cet endroit les araignées ne peuvent pas vous faire de mal à cause du mur, lancez donc : Affinité élémentaire, Marque de Rodgort, Echo des Arcanes, Pluie de Météores, Flamme liquide, encore Pluie de Météores et enfin spammez des Immolation sur le boss et la flamme liquide dès qu'elle est rechargée. Environ 10-12 secondes après le lancement de la première pluie, le boss devrait être mort ainsi que les autres araignées. Ramassez vos drop, rentrez au refuge puis recommencez. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste Jeu 14 Aoû - 12:27 | |
| [farm] elementaliste kappa farmeur
Conservation d'Energie: 4 (3+1) Magie du Feu: 13 (12+1) Magie de la Terre: 16 (12+4)
Flammes virulentes [Elite] (Magie du Feu) Echo des arcanes (Envoûteur) Glyphe de pouvoir elémentaire (Elémentaliste) Aura de chair de pierre (Magie de la Terre) Armure de la terre (Magie de la Terre) Mantra de givre (Magie de l'Inspiration) Aura de rétablissement (Conservation d'Energie) Affinité ignée (Magie du Feu)
Ce build a été conçu pour farmer les kappas à la sortie du couvoir de gyala (dans Factions). Les kappas sont à droite de la sortie, séparés en trois patrouilles.
Pour les farmer, sortez du couvoir et tournez à droite. Foncer ensuite sur les deux patrouilles au sud puis avant de les approcher, lancez la glyphe, l'armure de terre, l'aura de chair de pierre et le mantra de givre. Allez ensuite chercher la patrouille au nord puis redescendez vers le sud pour regrouper les kappas en boule. N'oubliez pas de maintenir le mantra, l'armure de terre et l'aura de chair de pierre actifs.
Une fois les kappas regroupés en boule, lancez la glyphe, l'écho des arcanes puis la flamme virulente. Spammez ensuite vos deux flammes virulentes à la chaîne jusqu'à la mort des kappas. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste Jeu 14 Aoû - 12:28 | |
| [HoH] [AvA] [arènes] [Missions compétitives] elementaliste contact
Conservation d'Energie: 13 (12+1) Magie du Feu: 16 (12+4) Arts des ombres: 3
Eclat constellé [Elite] (Magie du Feu) Jet de flammes (Magie du Feu) Enfer (Magie du Feu) Pluie de météores (Magie du Feu) Glyphe de sacrifice (Elémentaliste) Charge mortelle (Arts des ombres) Affinité ignée (Magie du Feu) Sceau de résurrection (Aucune)
Voila une des nombreuses versions possibles de l'élémentaliste contact pour le pvp. En AvA ou en mission compétitive, remplacez le sceau de résurrection par une aura de rétablissement ou une hâte du jinn de flamme (selon que vous préférez l'auto heal ou une vitesse de déplacement élevée).
Comme son nom l'indique vous devez vous trouver au contact pour faire mal via éclat constellé/jet de flamme et enfer. Utilisez glyphe de sacrifice pour lancer votre pluie de météore en instantané. Utilisez la charge mortelle pour vous rapprocher rapidement de votre cible et lui envoyer la sauce sans qu'elle s'y attende.
Vous pouvez éventuellement remplacez un de vos sorts par une explosion glaciale pour maintenir vos ennemis a coté de vous pendant que vous utilisez vos sorts de contact.
Bien entendu l'affinité élémentaire est à maintenir en permanence. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste Jeu 14 Aoû - 12:31 | |
| [HoH] elementaliste savane
Conservation d'Energie: 13 (12+1) Magie du Feu: 16 (12+4)
Boule de feu (Magie du Feu) Variable (selon la compétence choisie) Chaleur de fournaise (Magie du Feu) Chaleur de savane [Elite] (Magie du Feu) Affinité ignée (Magie du Feu) Hâte du jinn de flamme (Magie du Feu) Variable (selon la compétence choisie) Sceau de résurrection (Aucune)
Classique et permettant des dégâts de zones massif, ce build est certainement appelé à être nerfé à plus ou moins long terme. Les compétences variables peuvent être remplacés par flamme liquide, météore, bourrasque (dans ce cas mettez des points en magie de l'air), marque de rodgort ou regard du mépris. Un leveur de maléfice peut aussi être pris pour disposer d'un runner reliques. La flamme servira à suivre la décharge, la marque à augmenter la pression. Le météore ou la bourrasque servira à assommer vos adversaires dans les chaleurs. Enfin le regard servira à suivre la décharge si vos adversaires disposent de trop d'enchantements défensifs.
Pour jouer ce build, maintenez l'affinité ignée en permanence. Utilisez la boule de feu pour suivre les décharges et booster votre pression. Utilisez les deux chaleurs pour maintenir une pression constante sur vos adversaires. Enfin, n'hésitez pas à utiliser la hâte du jinn sur les cartes à trois joueurs pour évacuer rapidement les lieux si vous risquez d'être pris en sandwich. Elle vous servira aussi sur les cartes à reliques pour vous déplacer rapidement. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste Jeu 14 Aoû - 12:32 | |
| [HoH] elementaliste spike viru
Conservation d'Energie: 13 (12+1) Magie du Feu: 16 (12+4)
Flammes virulentes [Elite] (Magie du Feu) Flamme liquide (Magie du Feu) Regard embrasé (Magie du Feu) Variable (selon la compétence choisie) Glyphe d énergie mineure (Conservation d'énergie) Variable (selon la compétence choisie) Affinité ignée (Magie du Feu) Sceau de résurrection (Aucune)
Voila la variante spike du build flamme virulente. Il se joue avec 5 élémentalistes et trois moines. Les compétences variables varient selon les joueurs et des équipes. Pour jouer ce build, le leader désigne une cible, lance un décompte. A la fin du décompte, tout les élémentalistes lancent
La première compétence variable est, dans la plupart des équipes une chaleur de fournaise ou de tenai. Cette chaleur est utilisée pour mettre la pression sur la team adverse.
Deux des membres de l'équipe remplacent leur glyphe par une hâte du jinn de flamme et prennent une canalisation comme deuxième compétences variables. Un des joueurs prend une protection contre l'ennemi (dans ce cas il doit passer des points en magie de la terre) et un autre une bourrasque (dans ce cas il doit passer des points en magie de l'air) comme compétence variable. Ces compétences serviront principalement sur les cartes avec reliques pour ralentir le porteur de relique adverse. Enfin les autres membres de l'équipe prendront un regard du mépris pour enlever les enchantements d'une cible juste avant la spike. Il arrive aussi que certain prennent arme vitale pour le spammer à un maximum de membre de leur team. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste Jeu 14 Aoû - 12:32 | |
| [GvG] elementaliste air de soutient
Conservation d'Energie: 10 (9+1) Magie de l'Air: 16 (12+4) Prières de Guérison: 9 Prières de Protection: 3
Eclair foudroyant (Magie de l'Air) Globe de foudre (Magie de l'Air) Décharge incapacitante (Magie de l'Air) Eblouissement (Magie de l'Air) Prodige ethéré [Elite] (Conservation d'Energie) Variable (selon la compétence choisie) Guérison de groupe (Prières de Guérison) Sceau de résurrection (Aucune)
Voici le build standard d'élémentaliste air pour gvg. Le sort variable peut être, par exemple, extinction, égalité des conditions ou transfert de santé.
Son utilisation est simple. Utilisez globe de foudre puis éclair foudroyant pour soutenir la décharge. L'éblouissement et la décharge incapacitante sont à faire tourner sur un guerrier, un assassin ou un derviche pour le neutraliser. Ne lancez le prodige éthéré que si votre énergie est très basse. Lancez la guérison de groupe quand beaucoup de membres de votre groupe ont perdu de la vie.
L'extinction sert quand de nombreux membres de votre groupe ont des conditions. L'égalité des conditions vous sert à enlever rapidement les conditions gênantes des membres de votre équipe (aveuglement sur un guerrier sur le point de décharger, blessure profonde sur un allié en train de se faire décharger, …). Enfin le transfert de santé vous sert à réagir à une décharge. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste Jeu 14 Aoû - 12:32 | |
| [GvG] elementaliste eau flaggeur
Conservation d'Energie: 10 (9+1) Magie de l'Eau: 16 (12+4) Prières de Guérison: 9 Prières de Protection: 3
Rafale givrante (Magie de l'Eau) Tessons de glace (Magie de l'Eau) Lame vaporeuse (Magie de l'Eau) Armure de brume (Magie de l'Eau) Prodige ethéré [Elite] (Conservation d'Energie) Variable (selon la compétence choisie) Variable (selon la compétence choisie) Sceau de résurrection (Aucune)
Classique et simple à jouer, le flaggeur eau n'a pas en ce moment les faveurs des guildes même si on en croise quelques variantes dans des guildes bien classées (la plupart du temps avec un changement d'élite). L'armure de brume peut être remplacée par une hâte du jinn de tempête en mettant quelques points en magie de l'air.
Les deux compétences variables sont des compétences de soutiens au groupe. L'une d'entre elle est toujours ou presque guérison de groupe ou égide (si vous prenez égide, inversez la répartition des points entre guérison et protection). L'autre dépend vraiment de votre équipe même si égalité des conditions, extinction ou conversion des maléfices sont des classiques.
Pour jouer ce build, utilisez rafale givrante et tesson de glace pour ralentir vos ennemis quand vous êtes seul ou pour ralentir la cible de la pression si vous êtes avec le groupe. Utilisez la lame pour vous défendre ou soutenir la décharge. N'utilisez le prodige que quand votre énergie est très basse. Enfin utilisez à fond vos compétences de soutient. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste Jeu 14 Aoû - 12:32 | |
| [GvG] elementaliste maitre du smith
Conservation d'Energie: 14 (10+4) Prières de Protection: 9 Prières de Châtiment: 11
Revers de fortune (Prières de Protection) Egalité de condition (Prières de Protection) Clairvoyance du juge (Prières de Châtiment) Aura de balthazar (Prières de Châtiment) Egide (Prières de Protection) Feu du zélote (Prières de Châtiment) Glyphe d énergie mineure (Conservation d'Energie) Maître de la magie [Elite] (Conservation d'Energie)
Build assez original, le maître du smith propose une alternative sympathique au classique moine smither.
Pour jouer ce build, maintenez le feu du zélote actif en permanence. Spammez le maître de la magie dès que vous êtes au combat. Ensuite utilisez l'aura de balthazar et l'égide dès qu'ils sont rechargés en utilisant le glyphe pour réduire leur coût en énergie. L'aura de balthazar doit être utilisé de préférence sur un guerrier, derviche, assassin ou pet fury pression. Enfin, spammez la clairvoyance sur les joueurs autres que jeteurs de sorts et spammez le revers et l'égalité sur tout vos alliés qui en en besoin et sur les guerriers, derviches, assassins ou pet fury pression dès que vous avez du temps. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste Jeu 14 Aoû - 12:34 | |
| [AvA] elementaliste spike continue
Conservation d'Energie: 13 (12+1) Magie de l'Air: 16 (12+4)
Eclair foudroyant (Magie de l'Air) Globe de foudre (Magie de l'Air) Masse foudroyante (Magie de l'Air) Décharge incapacitante (Magie de l'Air) Eblouissement (Magie de l'Air) Affinité aérienne (Magie de l'Air) Affinité élémentaire [Elite] (Conservation d'Energie) Aura de rétablissement (Conservation d'Energie)
Voila un build simple à utiliser et fournissant une énorme puissance de feu sur une seule cible.
Ce build se joue de manière assez simple. Maintenez vos deux affinités et votre aura en permanence (avec l'aura sur le dessus pour protéger les affinités). Choisissez une cible et balancez tout vos sorts en boucle dessus jusqu'à son décès (ce qui devrait vite arriver) puis passer à la suivante. Rappelez vous que les rôdeurs ont la plus grosse armure du jeu face au dégâts élémentaires, ils ne sont donc pas les cibles que vous tuerez le plus vite. Si un rôdeur interupt vous pose des problèmes, éblouissez le plutôt que d'essayer de le tuer. | |
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Chrisbonnechance Administrateur
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste Jeu 14 Aoû - 12:34 | |
| [arènes] elementaliste air classique
Conservation d'Energie: 10 (9+1) Magie de l'Air: 16 (12+4)
Eclair foudroyant (Magie de l'Air) Globe de foudre (Magie de l'Air) Décharge incapacitante (Magie de l'Air) Eblouissement (Magie de l'Air) Affinité aérienne (Magie de l'Air) Affinité élémentaire [Elite] (Conservation d'Energie) Don de santé (Prières de Guérison) Sceau de résurrection (Aucune)
Ancien classique des arènes, ce build reste aujourd'hui encore assez efficace.
Son utilisation est simple. Maintenez vos affinités en permanence. Utilisez globe de foudre puis éclair foudroyant pour mettre la pression sur vos adversaires. L'éblouissement et la décharge incapacitante sont à faire tourner sur un guerrier, assassin, rôdeur, parangon ou derviche pour le neutraliser. N'hésitez pas à vous servir à fond du don de santé dès que vous avez un temps de pose. | |
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| Sujet: Re: Builds pour Elémentaliste | |
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