Salut la compagnie, moi c'est Mika jeune joueur de 30 ans, je joue à GW depuis à peu prés un an (1600 et quelques heures). GW est mon premier RPG en ligne et je pense être tombé sur le meilleur de tous.
Malgrés mes 1600 heures de jeu, j'ai l'impression de n'avoir pas fait grand chose de concret (mes seuls titres max sont protectrice de tyrie et tueuse légendaire pour ma G), les titres ne m'intéresser pas plus que ça jusqu'à présent, je ne vise pas non plus le titre de dieu parmi les hommes, mais au moins R1 ou 2 et c'est surtout ceux rapport HM que j'ai envie d'avoir
, et suite à la première sortie d'avant hier soir je pense avoir trouvé une bonne place au sein de la guilde et de l'alli.
Je possède les 4 volets, tous fini sauf NF que j'ai acheté récemment surtout pour avoir enfin les compétences.
Présentation de mes persos:
Ma guerrière Alfa Sinna, a fini prof et gwen
Ma jolie Elé^^, a fini faction et manque les iles pour finir prof.
Ma moniale qui n'a rien fini, trop occupé à farmer^
Et mon Necro dans sa nouvelle tenue, mon chouchou du moment, celui que je veux maxer en priorité
Edit suite à cette nuit: manque 2 coop pour le titre de gardien de Cantha
J'ai encore un derviche que j'ai commencer juste aprés avoir acheté NF mais pas trop jouer avec et aussi deux mules pleines de conneries qui me servent à rien pour la plupart mis à part prendre plein de place.
Voilà pour ce qui est de moi sur GW, pour le reste je pense et j'éspère que nous auront l'occaz de nous connaitre d'avantage au fil de nos parties.
A bientôt IG.......