Les Aventuriers d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers d'Ascalon

Plus qu'un mythe,une réalité...
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Même pas présenté...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bar_na_bet
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2008

Même pas présenté... Empty
MessageSujet: Même pas présenté...   Même pas présenté... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:10

Salut à tous,

Moi c'est Bar_na_bet, et je viens tout juste de me faire virer de la guilde, sans même en avoir été averti! Est ce correct? Je me le demande encore. Un peu d'hypocrisie règne, ça ne fait aucun doute. Encore hier, le chef de guilde me demandait comment j'allais et me rassurait quant au fait de ne pouvoir jouer avec les autres membres tant mon niveau était faible et ma connaissance du jeu lacunaire. Et voilà que je me fais virer, au même titre de la moitié des membres! Je trouve ce geste assez décevant... Si l'on ne me désirait pas au sein de la guilde, il aurait fallu me le dire dès le début, quand j'ai pris la peine de faire savoir que je débutais. Enfin, je vais continuer à jouer tranquillement, et je vous souhaite à tous une bonne continuation. Mais gare à vous, vous ne ferez peut être plus partie de la guilde... J'aurai juste préféré un peu d'honnêteté, rien de bien méchant. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Même pas présenté... Empty
MessageSujet: Re: Même pas présenté...   Même pas présenté... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:36

Comme tu peux le voir ,je t'ai réinvité au sein de la Guilde de même que les membres ayant été viré hier.J'avoue que mon acte était assez lâche vous que vous n'étiez pas connecté ni prévenu.Les raisons étaient telles que nous avions envie d'être plutôt un petit groupe à monter nos titres tranquillement ensemble que un énorme groupe oû tout le monde joue dans son coin.Mais bon,j'ai aussi fortement l'habitude de décider très rapidement et d'arriver à mes fins très rapidement parfois en ne réflechissant pas de suite aux conséquences de mes actes.Voilà,désolé de cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
 
Même pas présenté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers d'Ascalon :: La Taverne de la Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: