Les Aventuriers d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers d'Ascalon

Plus qu'un mythe,une réalité...
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre Profession principale.

Aller en bas 
+3
flammes eternel
Roccojunior
Chrisbonnechance
7 participants
AuteurMessage
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Votre Profession principale. Empty
MessageSujet: Votre Profession principale.   Votre Profession principale. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:04

Dites nous la profession que vous préférez jouer et donc qui est votre principale en mettant votre temps de jeu avec et votre expérience avec la profession que vous préférez.Cela nous permettra de mieux s'organiser au niveau des sorties.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Roccojunior
Membre
Membre
Roccojunior


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre Profession principale. Empty
MessageSujet: rCo   Votre Profession principale. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:24

Mon personnage principal , du moin celui avec lequel je veux vraiment tout faire est mon elementaliste. J'ai joué 407 heure et des bananes sur une periode de 35 mois. sa ne parait pas enorme je sais , car j'ai fais beaucoup de pose a guild wars du a quelque probleme...

je fais de tout avec lui j'ai finis prophecie et je suis pratiquement a la fin de faction et nf je sais pas ou j'en suis mais assez loin quand meme^^. j'ai plusieur build pour chaque chose que j'ai a faire, ava ,fow , uw etc etc.. je suis pas un petit newbie mais je ne connais pas le jeux a 100% donc j'ai toujours quelque chose a apprendre. En ce moment je cherche un bon baton de feu :p. Voilou voilou si vosu voulez plus de renseignement faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
flammes eternel
Officier
Officier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre Profession principale. Empty
MessageSujet: Re: Votre Profession principale.   Votre Profession principale. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:30

je joue souvent avec ma EL (flammes eternel)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Officier
Officier
Nao


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre Profession principale. Empty
MessageSujet: Re: Votre Profession principale.   Votre Profession principale. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:24

Moi C'est mon Guerrier mon perso principalement, il a terminé toute les campagnes sauf GWEN et il peut aller a n'importe quel endroit dans le jeu sauf GWEN ou encore quelques contrées dans la mer de Jade ou le Térritoire Kurzick, mais sa avance Smile

Ca va faire 2an que je joue avec ce perso,et je suis pret a lui faire jouer tout type de Build ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Profession principale. Empty
MessageSujet: Re: Votre Profession principale.   Votre Profession principale. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:02

Alors moi j'ai commencé Guild Wars il y a un peu plus d'un an avec plusieurs persos. Je jouais principalement nécro ou envouteur aussi bien en PvE qu'en PvP mais leurs têtes ne me plaisaient pas alors il y a 3 mois j'ai tout éffacés ^^.

Maintenant je suis reparties sur des bases plus fiables avec mon Moine et j'ai donc finis tout les jeux avec celui ci. en se moment j'avance un Derviche j'ai finis NF , Gwen, presque Prof et je vais bientôt m'attaquer a Faction.

je suis interressé de temps en temps par le PvP (sa fais un moi que j'essaye de passer mon rang 1 glad me manque 8 points^^) donc si sa dit a quelqu'un de faire un HoH ou une TA je répondrais surement présent.

Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Officier
Officier
Cobra


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : (Seville)Espagne
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre Profession principale. Empty
MessageSujet: Re: Votre Profession principale.   Votre Profession principale. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:22

ben jusqua hier qu'on a fait la fissure, je jouais un rodeur avec bcp de plaisir, mais quel fu ma surprise quand j'ai joué la fissure avec mon ele/monk que j'etait aux anges, en le jouant, donc j'ai sur le champ commencé un elem/envoute sur nithgfall,et que j'espere que avec le temps deviendra mon main, il va etre spe feu/assa, et je copie pas sur flammes:lol!: . enfin si un peu:sunny: .alors voila, si non il est lvl 8 a l'heure ou j'ecrit ce message, et il est toujours survivant, j'informerais par la suite de l'evolution:D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Profession principale. Empty
MessageSujet: Re: Votre Profession principale.   Votre Profession principale. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:54

Moi je joue avec mon R Very Happy 1700 Heures dessus, Armure FoW et il roXX I love you
Revenir en haut Aller en bas
Uskar
Membre
Membre
Uskar


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre Profession principale. Empty
MessageSujet: Re: Votre Profession principale.   Votre Profession principale. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:33

je Suis Une el, sexy, qui vient de nightfall, je lai fini :p
je jou tous ^^ Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Yuni57

Yuni57


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre Profession principale. Empty
MessageSujet: Re: Votre Profession principale.   Votre Profession principale. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:25

Rodeuse avc + de 1.000 heure mdr en tt j'ai 2.760 heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Profession principale. Empty
MessageSujet: Re: Votre Profession principale.   Votre Profession principale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Profession principale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers d'Ascalon :: La Taverne de la Guilde :: Avancement des personnages-
Sauter vers: