Les Aventuriers d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers d'Ascalon

Plus qu'un mythe,une réalité...
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ades

Ades


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

Ades Empty
MessageSujet: Ades   Ades Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:46

Salut la compagnie, moi c'est Mika jeune joueur de 30 ans, je joue à GW depuis à peu prés un an (1600 et quelques heures). GW est mon premier RPG en ligne et je pense être tombé sur le meilleur de tous.
Malgrés mes 1600 heures de jeu, j'ai l'impression de n'avoir pas fait grand chose de concret (mes seuls titres max sont protectrice de tyrie et tueuse légendaire pour ma G), les titres ne m'intéresser pas plus que ça jusqu'à présent, je ne vise pas non plus le titre de dieu parmi les hommes, mais au moins R1 ou 2 et c'est surtout ceux rapport HM que j'ai envie d'avoir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil, et suite à la première sortie d'avant hier soir je pense avoir trouvé une bonne place au sein de la guilde et de l'alli.
Je possède les 4 volets, tous fini sauf NF que j'ai acheté récemment surtout pour avoir enfin les compétences.
Présentation de mes persos:
Ma guerrière Alfa Sinna, a fini prof et gwen

Image hébergée par servimg.com

Ma jolie Elé^^, a fini faction et manque les iles pour finir prof.

Image hébergée par servimg.com

Ma moniale qui n'a rien fini, trop occupé à farmer^

Image hébergée par servimg.com

Et mon Necro dans sa nouvelle tenue, mon chouchou du moment, celui que je veux maxer en priorité

Edit suite à cette nuit: manque 2 coop pour le titre de gardien de Cantha

Image hébergée par servimg.com

J'ai encore un derviche que j'ai commencer juste aprés avoir acheté NF mais pas trop jouer avec et aussi deux mules pleines de conneries qui me servent à rien pour la plupart mis à part prendre plein de place.

Voilà pour ce qui est de moi sur GW, pour le reste je pense et j'éspère que nous auront l'occaz de nous connaitre d'avantage au fil de nos parties.

A bientôt IG.......


Dernière édition par Ades le Ven 29 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roccojunior
Membre
Membre
Roccojunior


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/08/2008

Ades Empty
MessageSujet: Re: Ades   Ades Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:54

Bon bah bienvenue à toi c'etais simpa de te voir parmis nous hier soir pour les sorties Wink.

Tu en est ou avec ton Derivche car j'en est commencé un et j'en suis pas tres loin malgres mon level 16 ou 17 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ades

Ades


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

Ades Empty
MessageSujet: Re: Ades   Ades Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:05

Bah merci de ton accueil Smile .
Oui hier soir, enfin cette nuit, trop fort la team, on a déboité la Cantha Twisted Evil , encore GG et merci à tous les protagonistes cheers.

Alors mon derviche, si mes souvenirs sont bons, il est encore sur l'ile ou alors au tout début du continent, et niveau lvl 15 ou 16 je crois,mais pour le moment sa spé c'est de prendre la poussière dans le placard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roccojunior
Membre
Membre
Roccojunior


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/08/2008

Ades Empty
MessageSujet: Re: Ades   Ades Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:05

lol ok car j'etais tenté de faire un titre de survivant donc voilou si tes chaud je la recommencerais a zero sinon on continura ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ades

Ades


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

Ades Empty
MessageSujet: Re: Ades   Ades Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:08

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ades Empty
MessageSujet: Re: Ades   Ades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers d'Ascalon :: La Taverne de la Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: