Les Aventuriers d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers d'Ascalon

Plus qu'un mythe,une réalité...
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks)

Aller en bas 
+3
Manky
Mira Zerc
Chrisbonnechance
7 participants

Quelle faction voulez-vous pour l'alliance?
Rester Luxon?
Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Vote_lcap40%Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Passer Kurzick?
Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Vote_lcap30%Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Je suis neutre,je ne prend pas de décision.
Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Vote_lcap30%Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Empty
MessageSujet: Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks)   Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:04

Voilà,après avoir répondu au sondage en choississant votre proposition,mettez votre réponse à la question qui est celle de rester luxon ou de passer kurzick.Pour que votre vote soit pris en compte,vous devrez non seulement mettre votre choix par écrit en dessous de ce message mais aussi justifier votre choix.Merci d'avance,dites-vous bien que cela sert,c'est pour l'avenir de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks)   Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:10

Personnellement j'ai voté neutre,car passer kuku ou rester luxon m'importune peu étant donné que je ne fais pas d'AvA et très rarement d'HFFF.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Mira Zerc

Mira Zerc


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2008

Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks)   Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:14

Voilà. J'ai voté pour rester Luxons, car comme il a été dit sur TS notre guilde, à savoir les [MW], sont, ont toujours été et resterons Luxons (même si nous pouvons nous montrer flexible sur un changement), car la majorité de nos membres montent leurs titres Luxons. Il n'y a pas que pour cette raison, il nous arrive parfois de sortir en guilde et de faie des matchs AvA Wink L'avantage d'être du côté luxons, c'est qu'il n'y a pratiquement pas d'attente avant de commencer une partie.
L'argument disant que les kurzicks sont plus forts que les luxons est totalement useless. C'est tout simplement faux ! Il y a de bons joueurs des deux côtés Wink
-----------

Maintenant, je suis du même avis que Nekamas, le choix m'importe peu, après tout nous sommes une alliance axée Pve Wink
Voilà pour moi, et pour ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderwyce.free.fr
Manky




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/08/2008

Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Empty
MessageSujet: Mighty Warlords : luxons powa   Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:19

La guilde des Mighty Warlords a toujours été luxons et je désire que cela persiste.A moins qu'une majorité dans notre alliance désire passer kurzicks et avec des raisons valables, la guilde ne changera pas d'avis. Je pense que vous pouvez comprendre notre position. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chatoyante




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks)   Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:35

Je vote luxon car :
- 'Tradition' MW : on a toujours été luxons.
- Question de temps : il faut vraiment moins de temps pour rentrer en AvA en lulu qu'en kuku
- La majorité de nos membres sont rankés lulu.
Cependant comme a dit Mankar, si la majorité préfère passer kuku, avec des arguments valables...
Revenir en haut Aller en bas
Bastos Dragon

Bastos Dragon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2008

Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks)   Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:43

Moi jdis j'ai toujours été luxons et c'est pas près de changer et il fo ke j'ai mon titre et ça me manquerai trop de taper du luxon a la place du kursiks
Revenir en haut Aller en bas
chris teuff
Administrateur
Administrateur
chris teuff


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008

Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks)   Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:05

Moi je m'en fous, Guild Wars reste un jeux video et je vais pas me prendre la tête pour sa.
Apres le racisme gwzien avec les kuku et lulu c'est completement débile. Quand j'en vois des luxon insulter des kuku ou l'inverse sa me dépasse car quelque fois on se lie d'amitié avec quelqu'un qui appartien a la faction opposé et sans le savoir. Apres c'est sur y en a qui monte leur titres... mais comme je suis que r3 luxon et que se titre ne m'es pas important, je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Koumajut
Invité




Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks)   Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:52

Pour moi le choix est simple, c'est neutre. Oui je suis kurzick depuis que factions est sorti; je n'ai presque jamais été luxon, mais je respecte totalement le choix des pro-luxons (comme je les appelle). L'avantage des kurzick est le Hfff qui rapporte énormément de points (400points par minute) et de l'argent (150po/min). Après, ce n'est pas à moi qu'appartient le choix d'être kurzick ou luxon, c'est une décision de groupe et je la respecterais. La seule chose que je demande à tous, c'est de justifier ses choix de kurzicks ou luxons, mais de ne pas avoir comme seul argument "on a toujours été luxons". Merci de donner votre avis, pour moi c'est encore le plus important: la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Roccojunior
Membre
Membre
Roccojunior


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/08/2008

Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks)   Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:07

J'ai voté lulu car comme il est dit plus haut cela nous permet de pas resté dix ans à attendre quand on va faire du ava.Non seulement , j'ai remarqué que la plupart des guildes ce disent oui on va en kuku car c est les plus fort et comme c'est dit plus haut , c'est totalement faux.
Enfin, je vois pas pourquoi on ce casserai la tete pour etre kuku ou lulu on a commencé a etre luxon alors pourquoi changé , ce n'est pas non plus un drame d'etre luxon ou kurzick mais bon j'ai voté luxon.Si on passait kurzick tempis je vais pas me metre a pleuré lol!.
Voilou voilou dsl pour toi kourma si on reste lulu


flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbonnechance
Administrateur
Administrateur
Chrisbonnechance


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2007

Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks)   Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:15

Bon suite à une décision générale et après les leaves des anti-luxons Kratos,Dede et Antares de la guilde TM,nous restons luxons.Merci à vous d'avoir voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-ascalon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Empty
MessageSujet: Re: Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks)   Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la faction de l'alliance(luxon ou kurzicks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm HFFF points Kurzicks
» Solution de Faction
» Choix de jeu de Nekamas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers d'Ascalon :: La Taverne de la Guilde :: Choix important de la Faction !-
Sauter vers: